Pris par sa passion et soucieux de préparer au mieux les matchs de barrages, le coach des seniors garçons 1, Michel CHALANCON, prit la décision d’aller superviser les 2 adversaires probables. Aussi samedi soir, à 20 h 30, il se rendit à Villars pour voir évoluer l’équipe locale. Déja la match débutait avec 20 minutes de retard. A la mi temps, estimant en avoir assez vu sur le jeu des locaux, il voulut se rendre à Firminy pour espionner l’équipe de Firminy le Mas. Malheureusement, la bretelle d’accès au gymnase était fermée ainsi que les 2 suivantes. Après avoir tourné en rond et vu l’heure tardive, il décidait de rentrer chez lui sans avoir vu la rencontre. Mais le comble fût le Lundi matin, suite aux résultats du week end ce ne sera pas l’équipe de Villars (la seule qu’il a pu voir !) mais Ste Sigolène que son équipe rencontrera ! On peut réellement parler d’un ‘Bide’. Après ses déboires en début de semaine (voir écho précédent) et les défaites du week end, en tant que joueur au foot, au basket en Seniors 2 et en tant que coach des seniors 1, on peut estimer que ce n’était vraiment pas la semaine du ‘ COACH ‘!!!!
Le ” FLOP “” !!”
Articles Similaires
Rechute et fin de saison terminée.Rechute et fin de saison terminée.
Après la double opération des genoux, Yohan CHALANCON pensait être tiré d’affaire. Après avoir repris malgré des douleurs persistantes, il fut contraint de passer des radios. Celles ont déterminées qu’il fallait oter les agraffes présentes dans chaque genou (elles avaient été mises pour consolidation !!). C’est ainsi qu’il repassera sur
Sortie à la Chorale de Roanne.Sortie à la Chorale de Roanne.
C’est ce vendredi soir, qu’une soixante de personnes du club et amis du club, se déplaçaient à ROANNE pour voir un match de PRO opposant LA CHORALE DE ROANNE , seconde du classement, à CHOLET, leader de la PRO A. Après un trajet en bus de plus d’une heure et
Victoire sans jouer…Victoire sans jouer…
Les seniors garçons 2 devaient recevoir ce samedi 23 décembre l’équipe de panissières 2 en match avancé du 06 Janvier 2007 suite à un accord entre les 2 clubs. Malheureusement l’équipe de Panissières ne s’est pas déplacée. Dommage, car il y avait un public nombreux pour supporter nos joueurs. Nous
