Le ” FLOP “” !!”

Pris par sa passion et soucieux de préparer au mieux les matchs de barrages, le coach des seniors garçons 1, Michel CHALANCON, prit la décision d’aller superviser les 2 adversaires probables. Aussi samedi soir, à 20 h 30, il se rendit à Villars pour voir évoluer l’équipe locale. Déja la match débutait avec 20 minutes de retard. A la mi temps, estimant en avoir assez vu sur le jeu des locaux, il voulut se rendre à Firminy pour espionner l’équipe de Firminy le Mas. Malheureusement, la bretelle d’accès au gymnase était fermée ainsi que les 2 suivantes. Après avoir tourné en rond et vu l’heure tardive, il décidait de rentrer chez lui sans avoir vu la rencontre. Mais le comble fût le Lundi matin, suite aux résultats du week end ce ne sera pas l’équipe de Villars (la seule qu’il a pu voir !) mais Ste Sigolène que son équipe rencontrera ! On peut réellement parler d’un ‘Bide’. Après ses déboires en début de semaine (voir écho précédent) et les défaites du week end, en tant que joueur au foot, au basket en Seniors 2 et en tant que coach des seniors 1, on peut estimer que ce n’était vraiment pas la semaine du ‘ COACH ‘!!!!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Rechute et Saison terminée.Rechute et Saison terminée.

Blessée à la cheville le 25 Novembre contre l’équipe de Coic Lapte, Lucie SACCA, a du observer un arrêt de quelques semaines. Se sentant guérie, elle reprit la compétition, en étant au passage meilleure marqueuse,et prouvant son intégration. Malheureusement ce Dimanche, elle se blessa de nouveau à la même cheville.

Les Babys à AL Tardy.Les Babys à AL Tardy.

Se déplaçant avec l’effectif au complet, au nombre de 7, la coach Céline CHALANCON composa deux équipes pour le dernier plateau baby de la saison organisé par les clubs. Le groupe alla donc à saint Etienne Tardy le samedi 31 mars de 9h à 12h. Avec un réveil un peu