Les Seniors Garçons 1 joueront les barrages pour la montée en DM1. En effet, ayant obtenu la 3e place de leur poule, ils rencontreront les 3e des poules A et C. Le samedi 13 Mai, à 20 h , ils se déplaceront chez le 3e de la poule A, St Sigolène, avant de recevoir le Dimanche 14 Mai à 9 h 30 à St Martin La plaine, le 3e de la poule C, a savoir l’équipe de Firminy le Mas. Le vainqueur de cette triangulaire accédera au niveau supérieur. Licenciés, supporters, amis du club, venez nombreux encourager votre équipe pour lui permettre de réaliser ce dernier challenge.
C’est Officiel.
Articles Similaires
Piratage.Piratage.
Notre site a été piraté il y a quelques semaines. Ce qui oblige Mickaël CHALANCON (le créateur du site) a travaillé pour modifier celui ci, le sécuriser, et surtout le rendre opérationnel pour la prochaine saison. Du boulot en perspective Mick !! Nous venons d’apprendre que le site du Comité
Planning des seniorsPlanning des seniors
Et voila les plannings des seniors sont sur le site. ATTENTION : pour les seniors filles la rencontre contre JONZIEUX, la date n’est pas confirmé. Des modifications sont encore possible, alors faites attention. Pour les autres catégories nous attendons les plannings complet, il nous manque encore les heures et la
BLESSURE INSOLITEBLESSURE INSOLITE
Nous souhaitons à Manon, jeune joueuse évoluant cette saison en U15, un bon début de saison, malgré sa blessure. En effet, cette joueuse encore surclassée cette saison, ne démérite pas, battante sur un terrain de basket, elle ne lâche jamais rien en défense. On aurait pu penser que sa blessure
