Pour ce week end la palme revient sans contestation aucune à la joueuse des Seniors Filles, Péline Goy. Dans une équipe bien organisée et pratiquant un beau basket, elle s’est élevée au dessus de ses partenaires et adversaires pour rendre une copie de qualité. Présente dans tous les compartiments du jeu et de surcroît marqueuse avec 22 pts à son actif, elle a grandement participée à la victoire de son équipe ou, signalons le, toutes les joueuses inscrites sur la feuille de match ont apporté leur contribution à la marque.
La perf .
Articles Similaires
Les U17F enchainent leur 2ième victoire de suiteLes U17F enchainent leur 2ième victoire de suite
Mini-Poussines – U09F : Pour le déplacement le plus lointain, les petites violettes sont aller jouer à boisset les montrond. Après une matinée bien occupée, par la vente des brioches sur l commune de Saint Martin, la plupart des joueuses de Céline ont mangé des pizzas juste avant de partir.
Les hommes du jour !Les hommes du jour !
Dimanche à 9h15, un panneau de basket ne voulait pas descendre, après maintes recherches sur les possibilités de pannes, nous avons contacté le service technique qui ne trouvait rien non plus. Ayant trouvé une mallette d’outils dans le coffre de la coach Christèle ORTUNO, celle ci remit ce précieux contenu
La perf du week end:La perf du week end:
La joueuse Mélanie SAPET, Minime fille, a réussi a inscrire 25 pts lors du match face à Montrond .De par son abattage sur le terrain et se trouvant souvent à la finition,elle a entrainé ses partenaires vers la victoire.