Investissement des familles: 2ème partie

Investissement des familles: 2ème partie post thumbnail image

Dans le cadre de l’investissement des familles, voici aujourd’hui la famille PELISSOU, composée de 4 personnes et qui sont toutes investies dans la vie du club:
– Le père, Marc, est responsable de l’animation. Pour toute la logistique (Gastronomie, matériel sono, hi fi…) c’est à lui qu’il faut s’adresser.
-La mère, Annie, fait partie du conseil d’administration.Elle apporte sa participation lors de toutes les manifestations.
– Le fils ainé, Jérémy, est arbitre Départemental et est également joueur en équipe Seniors 2. De plus, il est toujours disponible pour remplacer un arbitre manquant.
– Le second, Adrien, encore Poussin, évolue en catégorie supérieure: Benjamin

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

FORFAIT.FORFAIT.

L’équipe des Minimes Filles ne jouera pas ce week end. Elles devaient normalement jouer ce Samedi 19 Novembre à 16h30 à St Médard en Forez. Décimée par les blessures (3 joueuses sur 7), cette équipe ne disposait que de  4 joueuses valides. En accord avec le coach Julien, qui ne

Récidiviste !!Récidiviste !!

Le Benjamin Jérémy Pierre, absent depuis le début de saison suite à une fracture d’un bras, a repris la compétition ce samedi après midi. Avait ‘il oublié que le basket se dispute avec une tenue sportive? Toujours est’il qu’il a oublié son sac de sport sur le parking du gymnase