Inhabituel !!

Inhabituel !! post thumbnail image

Mickaël CHALANCON, joueur des seniors Garçons,surnommé le marathonien et catalogué comme un joueur ayant ‘du coffre’ a été victime de crampes dans le dernier quart temps du match contre Côte Chaude. Il est vrai que son coach le fit jouer durant toute la rencontre (suite à un effectif restreint). De plus il arbitra le Dimanche matin à 9h00 le match des Minimes. Puis il fit la table de marque des seniors filles à 14h00. Il faut aussi savoir que samedi soir il sortit en boîte avec plusieurs de ses coéquipiers et qu’il n’avait dormi que …2h.
Même si sa prestation fut bonne, on comprend mieux.. le coup de barre physique!!
Le coach devrait ‘il faire du ‘Guy Roux’ en surveillant ses ‘ouailles’ la veille de match ? Sûrement pas répondit le coach.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

De retour….à son niveauDe retour….à son niveau

Mickael CHALANCON, joueur des Seniors Garçons 1 était depuis le début de saison "dans le dur". Toujours aussi volontaire, combatif, il ne parvenait plus à apporter un capital points auquel il nous avait habitué les années précédentes. Déja Dimanche dernier il "pointa le bout de son nez" en terminant 2e

La ” bête noire””.”La ” bête noire””.”

Quand vous rencontrez une équipe qui vous gagne tout le temps, on dit que c’est votre ‘ bête noire’. Mais comment nommée une équipe contre laquelle vous gagnez toujours ? En effet, depuis la création de l’équipe Seniors Féminines, celle ci a rencontrée chaque année Pélussin contre qui elle n’a

Chamboulement !!Chamboulement !!

Sylvain CHALANCON, accompagné de son fils Aymeric, avait décidé d’aller voir son épouse Céline coacher son équipe de Poussins Mixte à St Martin La Plaine. Suite à l’absence d’un référé, il se sentit dans ‘l’obligation’ de prendre le sifflet afin de ne pas laisser le jeune Thomas HEREDIA officier seul.