Petite panne de voiture

Pour le match amical des poussins contre Lorette, Christine Passot, la maman de Mickaël, a fait une petite rencontre avec un trottoir. Dans la cote de Lorette, elle a tapé un angle de trottoir et creuva les deux pneus du côté droit.
Ayant deux enfants dans la voiture, un policier s’est gentiment arrêté pour les emmener au gymnase. Les petits ont été très content de cette balade.
Merci aux enfants, qui ont bien joué face à leur adversaire.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Chercher l’intrus !!!Chercher l’intrus !!!

Chercher l’ intrus !!!! Il n’y a pas un INTRU dans la tenue d’ Elodie ???? Voici les chaussettes de coach idéales pour notre nouveau gymnase et son sol flambant neuf. Notre secrétaire aurait-elle lancé la mode !!!!! Affaire à suivre…………………..

Modification des Calendriers.Modification des Calendriers.

Comme d’habitude, de nouvelles équipes se sont engagées au dernier moment (après la date d’engagement)!!! Espérons que ce sera la dernière modification, mais pas sur.. !!!!! C’est pourquoi le calendrier des Seniors Filles et des Seniors Garçons 2 a été modifié. Chacune de nos équipes aura un adversaire supplémentaire dans

Anniversaire.Anniversaire.

C’est aujourd’hui l’anniversaire du pivot des Seniors Garçons 1 Romain DUGAND. Si nous le citons, c’est que lors du dernier match, ce Dimanche, contre Chazeau, il a grandement participé à la victoire de son équipe. En inscrivant 20 pts, il a fêté dignement…..ses 20 ans. Souhaitons lui de répéter un