Informations.

Informations concernant le surclassement, après renseignement pris auprès du Comité de la Loire

Pour les Filles nées en  2000 et en  1999,  elles pourront jouer avec les Cadettes (U 17 F) en faisant  un surclassement simple par le médecin de famille.

Pour les Filles nées en 1998, elles pourront jouer avec les Seniors Filles, mais pour cela,  elles doivent faire remplir un surclassement exceptionnel par un médecin agrée du sport.
A Rive de Gier il faut consulter le docteur FAURE.
Ce document exceptionnel, de couleur bleu, va etre envoyée à notre secrétaire. Il devrait le recevoir d’ici la fin de semaine.
N’hésitez pas à prendre contact avec lui pour récupérer ce document avant de faire votre licence.

Pour les Filles nées en 1997, 1996, 1995, 1994, elles pouront jouer avec les Seniors Filles avec un surclassement simple par le médecin de famille.

Pour les Garçons nés en 1998 il est impossible pour eux de jouer en Seniors Garçons.
Ils peuvent faire un surclassement simple par le médecin de Famille pour jouer en U 20.

Pour les Garçons nés en 1997, 1996, 1195, 1994,  ils pourront jouer avec les Seniors Garçons en faisani un surclassement simple par le médecin de famille.

Merci de votre compréhension et désolé de vous en informer si tardivement.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Echo du tournoi.Echo du tournoi.

Partis sous le soleil d’Avignon, les joueurs de Lasa Basket sont arrivés à St Martin La Plaine sous la pluie et un temps plutôt frisquet. Ne supportant pas cette température fraîche, samedi après midi entre les matchs, ils n’ont rien trouvé de mieux que de se rendre au centre commercial

Rechute et Saison terminée.Rechute et Saison terminée.

Blessée à la cheville le 25 Novembre contre l’équipe de Coic Lapte, Lucie SACCA, a du observer un arrêt de quelques semaines. Se sentant guérie, elle reprit la compétition, en étant au passage meilleure marqueuse,et prouvant son intégration. Malheureusement ce Dimanche, elle se blessa de nouveau à la même cheville.