Les Seniors Garçons 2 remportent leur 1ère victoire en 2007.

Les Seniors Garçons 2 remportent leur 1ère victoire en 2007. post thumbnail image

Seniors Filles :
Elles recevaient l’équipe de Sorbiers. Un 1er quart temps timide malgré la grosse présence d’Alyzée, ajouté à un second quart de très mauvaise facture et les St Martinaires laissaient virer leurs adversaires à la pause avec une avance confortable : 11 à 24. Au retour des vestiaires, les joueuses locales animées de meilleures intentions produirent un meilleur basket et bien qu’ayant changé de défense, ne purent revenir au score et s’inclinaient fort logiquement 29 à 34. Bien que le score ne soit pas élevé, il faut noter que toutes les filles ont participées à la marque.
Marqueuses ; Alyzée 9 pts, Péline 7 pts, Vanessa 3 pts, Magali 4 pts, Céline et Yolande 2 pts.

SeniorsGarçons 2 :
En ce Dimanche 1 Avril, ce ne fut pas un poisson d’Avril, mais bien la 1ère victoire en 2007 et de surcroît en déplacement à Feurs. Coachés pour la circonstance, et pour la 1ère fois également, par Stéphane HEREDIA, ils ont réussi un match avec un effectif au complet, 1ère fois aussi depuis le début de saison. Malgré une adresse défaillante, les St Martinaires réussirent à faire jeu égal avec leurs adversaires lors des 3 premiers quart temps. Et c’est lors du dernier quart grâce à une défense agressive qu’ils réussirent à prendre les devants pour finalement s’imposer sur le score de 69 à 64. C’est une victoire collective et les joueurs souhaitent « embaucher » Stéphane comme coach à temps complet la saison prochaine !
Marqueurs : Thomas 15 pts, Damien 14 pts, Michel 11 pts, Hervé 10 pts, Romain 9 pts, Yvan 4 pts, Jérémy 4 pts et Anthony 2 pts.

Seniors Garçons 1 :
En recevant Sorbiers, équipe jouant la montée en division supérieure, les joueurs de Michel se sont inclinés 63 à 67 en ayant produit une bonne prestation. Un 1ère quart temps ou malgré la débauche d’énergie de Thomas omniprésent et Mickael, les défenses prenaient le pas sur les attaques, le score évolua lentement, 13 à 14. Continuant sur le même rythme et s’appuyant sur Julien, « au four et au moulin », les violets prenaient l’ascendant sur leurs adversaires pour mener 33 à 30 à la mi temps. Loupant leur 3e quart, ils se retrouvaient derrière 45 à 50 à l’annonce du dernier quart. Ne voulant pas se résigner, avec une grande volonté, les St Martinaires recollaient au score et ce fut un chassé croisé. Malheureusement, la fatigue aidant, la lucidité était moins présente. Revenus à 1 pt à 1 minute de la fin, ils se faisaient crucifiés par un panier bonifié de leurs adversaires et s’inclinaient 63 à 67. Malgré la défaite le coach Michel précisait : « Ce fut un bon match, agréable, avec un bon esprit des 2 équipes et un bon arbitrage. Si on avait joué à ce niveau toute la saison, nous ne nous ferions pas de soucis pour le maintien. »
Marqueurs : Mickael 23 pts, Thomas 15 pts, Julien 11 pts, Laurent 10 pts, Romain 3 pts et Raphael 1pt.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Reconnaissance.Reconnaissance.

Les Seniors Garçons ne sont pas des ingrats. En recevant L’équipe de Veauche, ils se sont rappellés leur mésaventure du match aller: Ils avaient oublié leurs équipements et la Présidente de Veauche ‘se mit en quatre’ pour leur trouver shorts et maillots. Certes c’étaient des équipements féminins mais cela leur