Les Babys à AL Tardy.

Les Babys à AL Tardy. post thumbnail image

Se déplaçant avec l’effectif au complet, au nombre de 7, la coach Céline CHALANCON composa deux équipes pour le dernier plateau baby de la saison organisé par les clubs. Le groupe alla donc à saint Etienne Tardy le samedi 31 mars de 9h à 12h. Avec un réveil un peu difficile de certains joueurs, les parents prirent le café en attendant que l’organisation du plateau donne le départ des rencontres et des jeux. Les jeunes pousses étaient très excitées dans ce gymnase rempli d’enfants et parents.
Les deux équipes étaient donc composées de Raphaël IIZAMBERT, Clément DUCAROUGE, Lyam RODRIGUES et Candice MACHABERT, puis Aymeric CHALANCON ? Enzo LAFOND et Anthony SARDAT. Ces deux groupes effectuèrent des petits matchs de cinq minutes et des exercices de course, dribble, passes. Sous les yeux ce leurs parents, les enfants prirent du plaisir dans tous les compartiments. Lors du goûter, les violets eurent une brioche ainsi qu’un jus de fruit. Après cet encas, ils repartirent de plus belle pour finir ce plateau avec la traditionnelle médaille "d’or".
Tout le monde espère qu’une date sera fixée pour la journée du baby basket afin de pouvoir participer à d’autres rencontres. Le coach Céline espère revoir ces enfants l’année prochaine en baby ou mini-poussin, l’avenir nous le dira.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Comparaison!!Comparaison!!

A noter que pour la première fois de la saison, le week end dernier les Seniors Filles qui ont remporté la victoire en inscrivant 58 pts ont marqué plus que les seniors 1 Garçons qui ont inscrits 54 pts et ont connu la défaite.Les Filles seraient t’elles plus efficaces que

Belle entrée en matière pour nos jeunes qui remportèrent 3 victoires et de plus en déplacement.Belle entrée en matière pour nos jeunes qui remportèrent 3 victoires et de plus en déplacement.

Poussines : Battues à Lorette. Pour leur 1er match en poussines, les violettes, se sont cherchées. Bien que largement dominées par Lorette, les filles ont repris peu à peu confiance en elles, laissant place à un jeu plus construit. Bonnes actions de Bérénice, et Célina. Encouragements pour un début prometteur