LETTRE OUVERTE AUX LICENCIES DU ST MARTIN OMNISPORTS BASKET

LETTRE OUVERTE AUX LICENCIES DU ST MARTIN OMNISPORTS BASKET post thumbnail image

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Cela fait maintenant 3 ans que je suis président du club de basket de St Martin La Plaine. J’assume cette tâche avec beaucoup de joie pour au moins 2 raisons :

1. Le plaisir de travailler avec les personnes qui m’aident dans ce travail. Je ne les cite pas. Ils se reconnaîtront.
2. La certitude que mes enfants jouent dans un club sportif de qualité

Avec l’équipe qui est en place, nous avons, entre autres, pérennisé les structures du club, signé les conventions qui permettent à de nombreuses familles de bénéficier d’un abattement sur le prix des licences et formé les entraîneurs qui assurent un enseignement de basket de valeur.

Début 2006, ma vie professionnelle a changé. J’ai pris des responsabilités au sein de mon entreprise et mes nouvelles obligations m’empêchent d’être aussi présent que certains pourraient le souhaiter. Je les comprends.

C’est pour cette raison que j’ai décidé d’arrêter à la fin de l’année. Je ne me représenterais pas comme président à la prochaine élection du bureau qui aura lieu lors de l’assemblée générale du 2 Juin 2007.

Je reste au club, je me proposerais pour faire parti du conseil d’administration et j’aiderais, bien sûr, le nouveau président à préparer les futures échéances :
• Balade gourmande
• Tournoi de pétanque
• Tournoi interdépartemental de Septembre

Poursuivons dans cette dynamique ludique et sportive pour que le SMOB continue à être un club où il fait bon être sportif, bénévole, parent et ami.
André Heredia

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Carnet Blanc.Carnet Blanc.

Samedi à 14 h 30 Yohan CHALANCON et Anne Sophie GOY se sont présentés en mairie à 14 h 30 pour échanger leurs consentements. Yohan est, le second fils de Odette et Michel CHALANCON, domiciliés à St Martin La Plaine. Anne Sophie est la fille aînée de Catherine et Yves

Entrainement SeniorsEntrainement Seniors

Pour les deux entrainements à venir, les seniors Filles ont la possibilité de s’entrainer en même temps que les cadettes le jeudi à 19h30. Cela est du au manque d’effectif (blessures et études). Merci de bien faire passer le mot à toutes les personnes que vous voyez. Il a été