Blessures.

Durant ce week end, deux joueuses ont été victimes de blessures.
Samedi lors de la rencontre des Cadettes, Adeline Taraka s’est cassée le petit doigt de la main gauche au bout de quelques minutes. Elle sera indisponible pour un mois environ.
Dimanche lors de la rencontre des Seniors Filles, c’est Lucie Sacca qui fût victime d’une entorse de la cheville gauche. Elle devrait être absente lors de la prochaine rencontre et peut être plus…
A noter que malgré leur blessure, ces 2 joueuses ont mis un point d’honneur à rester avec leurs partenaires jusqu’à la fin de la rencontre.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Insolite !!Insolite !!

Après leur brillante victoire en barrage, les conduisant en DM1, les seniors garçons changent de sport ! En effet, ils participeront Samedi 20 Mai à un tournoi de Foot à 7, organisé par l’équipe critérium de l’ASSM. L’équipe sera composée de Michel, Sylvain, Yohan, Mickael, Laurent Julien, Stéphane, Romain, Yvan,

Chiffre fétiche ?Chiffre fétiche ?

Le chiffre 5 serait’il fétiche pour les 3 équipes seniors? En effet les Seniors 1 Garçons, les Seniors 2 Garçons, et les Seniors Filles, ont toutes les 3 terminées à la 5e place de leur poule. Ils auraient surement aimé avoir en commun le chiffre 1 ou 2, synonyme de