Recrutement.

Par l’intermédiaire du pivot des Seniors 1, Romain Dugand, un nouveau joueur est venu compléter l’effectif des Seniors Garçons.
Il s’agit de Raphael Dombey, joueur de 19 ans, mesurant 1 m 90. Jeune joueur, il a évolué à St Romain en Jarez puis au B C Rive de gier avant de raccrocher les baskets. Absent des terrains depuis 1 an et demi, l’envie de reprendre le basket le ‘titillait’. Il a commencé à jouer avec les Seniors 2. Malgré un manque de condition physique évidente, il apporta sa taille en inscrivant une dizaine de points. Dimanche, il fût appellé en renfort en Seniors 1 pour suppléer l’absence de Sylvain. Bien que fatigué par un match complet la veille, il participa activement à la victoire.
D’après les observateurs présents, nul doute qu’il devrait s’intégrer rapidement. Bonne mentalité, des qualités certaines à un poste d’intérieur devrait lui permettre dans un avenir proche de trouver sa place dans un groupe plein d’ambition..

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

C’est officiel.C’est officiel.

L’entente prévue pour les Minimes Garçons entre St Joseph et St Martin La Plaine a été officialisée par le Comité de la Loire. Les entraînements se feront à St Joseph, sous la direction de Mme RELAVE Violaine, les Mercredi de 18h30 à 20h00, et ce dès ce Mercredi 7 Novembre.

Coupe.Coupe.

Les Seniors Garçons, vainqueur la saison passée de la coupe Sports Clubs et collectivités, vont défendre leur trophée. Ils démarrent cette compétition au stade des 1/8e de Finale. Ils se déplaceront le Samedi 13 Novembre (match à 20h30)) à St Marcellin pour rencontrer l’équipe locale qui évolue en DM4 .

Drôle d’entrainement !!!Drôle d’entrainement !!!

Lors de l’entrainement des Poussines, ce mercredi, leur entraîneur Christèle fut excédée de leur attitude pendant un excercice. Voulant les calmer, elle leur fit faire un ‘suicide’ (une punition). Elle leur demanda d’effectuer un ‘tipping’ (pietinement sur place). Le lendemain, lors d’une discussion avec des parents, on lui demanda ce