Recrutement.

Par l’intermédiaire du pivot des Seniors 1, Romain Dugand, un nouveau joueur est venu compléter l’effectif des Seniors Garçons.
Il s’agit de Raphael Dombey, joueur de 19 ans, mesurant 1 m 90. Jeune joueur, il a évolué à St Romain en Jarez puis au B C Rive de gier avant de raccrocher les baskets. Absent des terrains depuis 1 an et demi, l’envie de reprendre le basket le ‘titillait’. Il a commencé à jouer avec les Seniors 2. Malgré un manque de condition physique évidente, il apporta sa taille en inscrivant une dizaine de points. Dimanche, il fût appellé en renfort en Seniors 1 pour suppléer l’absence de Sylvain. Bien que fatigué par un match complet la veille, il participa activement à la victoire.
D’après les observateurs présents, nul doute qu’il devrait s’intégrer rapidement. Bonne mentalité, des qualités certaines à un poste d’intérieur devrait lui permettre dans un avenir proche de trouver sa place dans un groupe plein d’ambition..

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Entente ?Entente ?

Depuis le début de saison l’équipe des Minimes Garçons est en effectif réduit. Ayant appris que les Minimes de St Joseph avaient déclaré forfait général, les dirigeants St Martinaires ont pris contact avec leurs homologues de St Joseph. Après de multiples contacts téléphoniques, un accord a été trouvé. L’entraînement se

Recrue Féminine.Recrue Féminine.

Elodie GUYOT, nouvelle joueuse de l’équipe féminine a fait ses débuts ce Dimanche contre St Paul en Jarez. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a rapidement trouvé ses marques. D’entrée de jeu elle apporta sa percussion offensive. Présente dans tous les compartiments du jeu, elle entraîna ses partenaires.