Recrutement.

Par l’intermédiaire du pivot des Seniors 1, Romain Dugand, un nouveau joueur est venu compléter l’effectif des Seniors Garçons.
Il s’agit de Raphael Dombey, joueur de 19 ans, mesurant 1 m 90. Jeune joueur, il a évolué à St Romain en Jarez puis au B C Rive de gier avant de raccrocher les baskets. Absent des terrains depuis 1 an et demi, l’envie de reprendre le basket le ‘titillait’. Il a commencé à jouer avec les Seniors 2. Malgré un manque de condition physique évidente, il apporta sa taille en inscrivant une dizaine de points. Dimanche, il fût appellé en renfort en Seniors 1 pour suppléer l’absence de Sylvain. Bien que fatigué par un match complet la veille, il participa activement à la victoire.
D’après les observateurs présents, nul doute qu’il devrait s’intégrer rapidement. Bonne mentalité, des qualités certaines à un poste d’intérieur devrait lui permettre dans un avenir proche de trouver sa place dans un groupe plein d’ambition..

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Passion !!Passion !!

Normalement à la mi temps d’un match, les joueurs regagnent les vestiaires pour récupérer de leurs efforts et préparer tactiquement la seconde mi temps. Pas les Poussins Mixte! Mais Que font-ils? Tout simplement ils font un Lucky Luke!! Pas assez fatigués par le début de match ou tout simplement passionnés

Equipement.Equipement.

Ca y est, la boucle est fermée. Toutes nos équipes seront complètement équipées de la même façon. La saison dernière, avec l’aide d’un Sponsor pour certaines équipes, le club a réussi le pari d’habiller toutes nos équipes (des plus petits aux plus grands) avec des équipements identiques en Blanc et