La Perf du week end.

Une fois n’est pas coutume, c’est un jeune du club qui a l’honneur de cette rubrique. En effet le Benjamin Arnaud Dubois a inscrit la bagatelle de 22 pts lors de la rencontre face à Lorette. Malgré sa bonne prestation, il n’a pu empêcher la défaite de son équipe après prolongation sur le score de 44 à 39. A la fin du match, son père Thierry, basketteur bien connu, faisait remarquer à son fils que s’il avait été bon offensivement, il devrait être plus présent défensivement !!

Articles Similaires

Félicitations.Félicitations.

Le club compte un arbitre officiel de plus en la personne de Damien Diot. Suivant les traces de son frère ainé Ghislain, arbitre officiel depuis plusieurs années, Damien s’est lancé dans l’arbitrage il y a 2 saisons. Après ces 2 années de stagiaire arbitre, il vient d’être nommé arbitre officiel.