Les parents mis à contribution.

Depuis toujours, le club offrait après chaque match de jeunes (Mini et Poussins) une brioche qu’ils partageaient avec leurs adversaires.
Depuis quelques semaines les coachs et les parents ont décidé de fabriquer eux même le goûter d’après match.
Ainsi après chaque match disputé à domicile, les enfants peuvent déguster des gâteaux fabrication maison (2 parents à tour de rôle s’acquittent de cette tâche).
A noter que pour les poussins Mixtes, ce sont généralement des gâteaux sucrés alors que pour les Mini Poussins Mixtes, ce serait plutôt des gâteaux salés (L’heure de l’apéritif étant tout proche !).
Les parents hésitent moins pour apporter leur concours à la bonne marche du club. C’est ainsi que Dimanche matin Mme Marie Di Monte, maman de Caroline, aidé de Mme Valérie Haas, maman de Mélanie,ont tenu la buvette avant, à la mi temps et après le match des Poussins Mixtes. Le relais fût prit par Mr Eric Faure, papa de Maelyss et de Mickael pour le match suivant des Mini Poussins Mixtes (ce qui le bouscula un peu pour le repas, son épouse Christine jouant à 14 h avec les Seniors filles !).
Les dirigeants du club souhaitent que de plus en plus des parents s’investissent. Ils remercient tous les bénévoles qui ont et qui vont nous apporter leur concours.
N’hésitez plus, venez nous rejoindre !! Nous avons besoin de vous.

Articles Similaires

Derniers jours.Derniers jours.

Ce sont les derniers jours pour vous inscrire à la soirée familiale du Samedi 12 Février. Pensez à donner vos bons de réservation  (accompagné du chèque correspondant)  à vos entraîneurs cette semaine. Samedi 05 Février nous avons une réunion pour finaliser cette soirée. Après cette date plus aucune réservation ne

Encore…de la Bouffe !!!!Encore…de la Bouffe !!!!

Michel CHALANCON accompagné de son épouse Odette ont profité de leur séjour en Ardèche pour utiliser une Dakota Box offerte par les Seniors Garçons 1. Ceux ci avaient offert à leur coach en fin de saison dernière un repas pour 2 personnes dans un restaurant gastronomique. C’est donc à Alès