Reconversion ?

La joueuse Lucie Sacca qui joue habituellement en tant que pivot dans l’équipe des Seniors Filles a découvert un nouveau poste. En effet suite à l’absence de certaines joueuses, elle s’est retrouvée à la mène, un poste qu’elle n’avait jusqu’alors jamais occupée. D’après son coach Sylvain, elle s’est très bien adaptée. Déployant toute son énergie, elle réussit une bonne prestation: rebonds, contre attaque, passes décisives et clairvoyance dans le jeu, tout en apportant son capital points. A tel point qu’elle fit oublier l’absence des ‘titulaires’ à ce poste.
Une arme de plus dans la panoplie du coach à condition que Lucie s’améliore au niveau physique (elle fut victime de crampes car ce n’est pas les mêmes efforts suivant le poste occupé.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Belle prestation des Babys.Belle prestation des Babys.

Pour leur premier plateau Babys, les jeunes pousses de Saint Martin Omnisports Basket se sont déplacés à Sorbiers. Sur un groupe de 7 joueursà l’entrainement, cinq enfants participèrent aux matchs et jeux organisés pour cette manifestation. Quatre d’entre eux connaissaient déjà le déroulement de ce type de journée, alors ils