Félicitations.

Félicitations. post thumbnail image

Le club compte un arbitre officiel de plus en la personne de Damien Diot. Suivant les traces de son frère ainé Ghislain, arbitre officiel depuis plusieurs années, Damien s’est lancé dans l’arbitrage il y a 2 saisons. Après ces 2 années de stagiaire arbitre, il vient d’être nommé arbitre officiel. Ce jeune joueur, présent régulièrement en seniors 2, et toujours prêt à rendre sevice pour l’arbitrage des jeunes, vient grossir le nombre d’arbitres au club. Les dirigeants le félicitent pour sa réussite.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Les Babys ont participés à leur 1er plateau de la saison et l’équipe des Poussines remporta la seule victoire du week end.Les Babys ont participés à leur 1er plateau de la saison et l’équipe des Poussines remporta la seule victoire du week end.

Babys : Les jeunes Pousses du SMOB, entraînés par Péline(absente pour cause de baptême et remplacée pour l’occasion par Christine), ont participés dimanche à leur premier tournoi de la saison au Gymnase de l’ASPTT à Villars. Malgré un effectif réduit (absence de Manon,malade) nos petits violets se sont fort bien

Les Seniors Filles à l’honneur : C’est la seule équipe à avoir remporté la victoire.Les Seniors Filles à l’honneur : C’est la seule équipe à avoir remporté la victoire.

Mini Poussins Mixte Ils recevaient l’équipe de Rozier en Donzy. Dans une rencontre de belle qualité, tous les participants montrant beaucoup d’enthousiasme et réalisant de beaux mouvements, les petits violets se sont inclinés sans démériter. Poussins Mixte : Ils ont gagné sans jouer, l’équipe de St Paul en Jarez ayant