Courbatures.

Dimanche soir, il fallait voir ‘l’état’ de Céline Chalancon et de Michel Chalancon.
Céline, qui vient juste de reprendre la compétition, a jouée 43 minutes dans un match qui est allé aux prolongations. Dur, dur la reprise !!
Quant à Michel, il n’était pas en meilleure santé. Bien présent sur le terrain, il était tout courbaturé le soir. Mais n’est ce pas dû à son âge !!
Malgré leur bonne prestation, ils ne purent empêcher la défaite de leur équipe.
Et bien qu’usés physiquement, ils sont prêts à y retourner !!
Quant on aime,…on ne compte pas !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Denière journée de championnat pour les jeunes. Les Poussines s’imposent à domicile.Denière journée de championnat pour les jeunes. Les Poussines s’imposent à domicile.

Poussines : Pour leur dernier match de la saison, qui plus est à domicile, les poussines Saint Martinaires se sont offert la victoire face à Montrond. Les violettes, dominatrices durant toute la partie, se sont fait plaisir tout en jouant un basket construit, bien que travaillant leur défense. Il demeure

Décisif.!Décisif.!

Nous mettons toujours en avant le meilleur marqueur de l’équipe. Mais comme tient à le rappeler le coach:’ Certes ce sont de très bons finisseurs mais il ne faudrait pas oublier tout le travail obscur effectué par leurs coéquipiers afin de les mettre dans les meilleures conditions.’ A ce propos