Echo du tournoi.

Partis sous le soleil d’Avignon, les joueurs de Lasa Basket sont arrivés à St Martin La Plaine sous la pluie et un temps plutôt frisquet.
Ne supportant pas cette température fraîche, samedi après midi entre les matchs, ils n’ont rien trouvé de mieux que de se rendre au centre commercial de Givors pour ….aller acheter des vestes !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Nouvelles de Laurent.Nouvelles de Laurent.

Nous venons de recevoir des nouvelles de Laurent. Voici ce qu’il nous dit: "C’était pour te donner de mes nouvelles. J’ai passé mon IRM en fin d’après-midi. Bilan: – rupture du ligament croisé antérieur – fracture du condyle (je ne sais pas trop ce que c’est, une articulation je crois),

CONVOCATIONS.CONVOCATIONS.

Suite aux problèmes rencontrés sur le site (qui sera refait et protégé par Mickaël pour la prochaine saison), vous trouverez les convocations chaque MERCREDI dans cette rubrique pour le week end à venir. – SAMEDI 10 Avril : – BENJAMINS : Match à 15h30 à La Talaudière (Salle Omnisports). Rendez