Le chat noir !

Absent des terrains pendant 18 mois suite à une opération des 2 genoux, Yohan CHALANCON, a repris la compétition depuis quelques semaines. Malgré ses bonnes prestations, que ce soit en équipe 2 ou 1, il n’a à ce jour toujours pas connu les joies de la victoire. Toutes les rencontres remportées par ces 2 équipes l’ont été quand il était absent ! Porterait’il la poisse à ses coéquipiers ? Serait’il le chat noir du club ? Il ne lui reste plus que 2 journées de championnat pour prouver le contraire !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Les Babys ont participés à leur 1er plateau de la saison et l’équipe des Poussines remporta la seule victoire du week end.Les Babys ont participés à leur 1er plateau de la saison et l’équipe des Poussines remporta la seule victoire du week end.

Babys : Les jeunes Pousses du SMOB, entraînés par Péline(absente pour cause de baptême et remplacée pour l’occasion par Christine), ont participés dimanche à leur premier tournoi de la saison au Gymnase de l’ASPTT à Villars. Malgré un effectif réduit (absence de Manon,malade) nos petits violets se sont fort bien

La Perf.La Perf.

Bien que son équipe est connue la défaite, Mickael CHALANCON a réalisé une bonne prestation en inscrivant 23 pts. Surnommé par son coach ‘le marathonien’, en rapport à sa débauche d’énergie sur le terrain, il avoua dans les dernières minutes qu’il était ‘carbonisé’, prouvant qu’il avait tout donné!!

Problème d’encadrement ?Problème d’encadrement ?

Parfois nous nous plaignons, à juste raison, d’avoir des difficultés pour l’encadrement de nos équipes. mais que ce passe t’il ailleurs ? Exemple récent : Lors du dernier match des Seniors Garçons 1 en déplacement, l’équipe locale n’avait pas une seule personne pour officier à la table de marque. Il