Un match décisif pour la suite…

Un match décisif pour la suite… post thumbnail image

Après un début de saison mitigé avec 2 victoires étriquées à l’extérieur et une défaite logique à domicile, les Seniors Garçons 1 recoivent ce Dimanche après midi à 16h00 l’équipe de Savigneux, leader de la poule et encore invaincue.
Face à cette équipe au fort pouvoir offensif (100 pts de moyenne par match !), les joueurs de Michel auront fort à faire. D’autant plus qu’ils n’évolueront pas avec toutes leurs armes. Avec les absences conjuguées de Anthony, Sébastien et de Romain Di, ce ne seront que 7 joueurs qui auront la lourde tâche d’affronter le leader. Le coach Michel a d’ailleurs demandé à" l’ancien" Sylvain de faire une pige avec ses anciens coéquipiers. Cela dépendra de son envie mais surtout de son de sa récupération physique après son match du dimanche matin avec les seniors garçons 2 !
Pour ce match, qualifié d’important , les St Martinaires devront être intraitables en défense mais aussi surtout, retrouver une adresse offensivement, qui fait défaut depuis le début de saison.
Ce second match à domicile déterminera si l’équipe est capable de jouer les 1ers rôles ou de se contenter de disputer les places d’honneur.
Ne nous voilons pas la face, gagner serait réellement un exploit pour les violets.
Mais en sport, tout est possible. Surtout avec l’appui de supporters que nous espérons nombreux.

Articles Similaires

Histoire de…..Histoire de…..

Lors de la rencontre Lorette – St Martin La Plaine en Poussines, la joueuse St Martinaire Margaux Lescouach avait des soucis avec ses….lacets. Elle essayait tant bien que mal de renouer ses baskets. La voyant désemparée son adversaire directe lui refit gentiment ses lacets défaits sous un tonnerre d’applaudissement de

HARLEM GLOBETROTTERS 2016HARLEM GLOBETROTTERS 2016

  Le mercredi 13 avril dernier, 48 personnes du club ou amis du club avaient rendez-vous à la gare routière de St Martin la Plaine, pour un déplacement à la Halle André Vacheresse de Roanne pour un spectacle des HARLEM GLOBETROTTERS. Le club avait choisi cette manifestation pour offrir le