La confirmation !! Et la perf du week end.

La confirmation !!  Et la perf du week end. post thumbnail image

Au mois d’Avril, le coach des Seniors 1, Michel, n’hésitait pas à faire des éloges sur Romain Dugand, le pivot (voir archives du mois d’Avril), et pensait qu’il deviendrait un joueur clé de l’équipe.
Dimanche, face à St Rambert, dans cette rencontre entre 2 équipes encore invaincues, ‘Big Mac’ a confirmé tout le bien que l’on pensait de lui.
Dominateur dans les airs, ‘gobant’ une grande quantité de rebonds, il offrait à ses partenaires de nombreuses balles de contre attaques.
Multipliant les contres, il rassurait tous ses équipiers, stabilisait la défense, et écoeurait les adversaires.
De plus, il était efficace en attaque, inscrivant 25 pts, son plus gros score depuis qu’il joue en seniors.
Egalement, il réussi la performance de rester tout le match sur le terrain sans commettre de fautes ‘stupides’, qui d’habitude le déstabilise.
Sans aucun doute, le meilleur joueur de la rencontre, mais comme le dit son coach Michel, le plus dur est à venir: il faut maintenant confirmer lors des prochains matchs…

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Repérage ?Repérage ?

Sylvain Chalancon, qui a repasser les tests (réussis brillamment avec un 16/20)pour redevenir Officiel table de marque en championnat de france, se rendait ce samedi 15 septembre à Tarare pour officier lors du match de Nationale 3 Garçons à 20 h. Il fut étonné qu’à 19 h se déroulait alors

Une nouvelle histoire deUne nouvelle histoire de

Cela c’est passé à St Martin la Plaine lors de la rencontre de nos Poussins face au CASE. Dans l’effectif de cette dernière se trouvait un joueur qui dominait partenaires et adversaires, et qui arborait un appareil dentaire. Le joueur local qui avait la charge de défendre sur lui, n’a

Seulement 3 rencontres ce week end. Ce sont les matchs qui avaient été reportés à cause de la neige.Seulement 3 rencontres ce week end. Ce sont les matchs qui avaient été reportés à cause de la neige.

Benjamins : victoire par forfait Quelle déception pour les St Martinaires : leurs adversaires ne se sont pas présentés. Frustration pour ces jeunes qui avaient du se lever tôt le Dimanche matin ! Minimes filles : défaite 24 à 29 Elles recevaient dimanche matin l’équipe de Coise.Face à une équipe