Repérage ?

Sylvain Chalancon, qui a repasser les tests (réussis brillamment avec un 16/20)pour redevenir Officiel table de marque en championnat de france, se rendait ce samedi 15 septembre à Tarare pour officier lors du match de Nationale 3 Garçons à 20 h. Il fut étonné qu’à 19 h se déroulait alors un match qui était loin de la fin. Il vérifia donc sa convocation et se rendit compte que….c’était le Samedi 22 Septembre qu’il était de service !!
Le seul avantage de cette erreur c’est que maintenant il connait la route et sait ou est le gymnase !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

2 Victoires à l’arrâchée2 Victoires à l’arrâchée

Mini Poussins : Ils recevaient l’équipe de St Priest en Jarez: Beaucoup d’erreurs sur le terrain, mais la construction du jeu s’améliore. La défense et le jeu offensif sont présents mais les erreurs de passes ont couté la victoire aux violets ce dimanche. Premier match pour Lorie,et 3 marqueurs :

Terminé.Terminé.

Les inscriptions avant les vacances sont terminées. Dorénavant vous ne pourrez plus profiter des prix attractifs. Les demandes de licences se feront désormais Fin Août – début Septembre. Ne soyez pas en retard si vous souhaitez participer aux différents championnats sachant qu’il faut plusieurs jours pour que la licence soit