Un homme déçu !!

Un homme déçu !! post thumbnail image

Certainement que Sylvain Chalancon, coach des Seniors filles, a été très déçu du résultat mais surtout de la prestation de son équipe fille. Invaincue depuis le début de saison, et recevant l’équipe de Chazeau, elles pensaient garder cette invincibilité. Malheureusement, rien ne fonctionna comme prévu, maldroites et pas dans le match, elles loupèrent complètement leur match. Malgré tous les conseils et les changements de défense prônés par Sylvain, rien n’y fit. Elles s’inclinèrent 30 à 49.
Heureusement, il réussit à se ressaisir pour la rencontre seniors garçons oppossant les St Martinaires à St Rambert. Dans cette confrontation entre 2 équipes encore invaincues, le capitaine des violets oublia ses déboires de coach, et mit tout son coeur pour apporter sa contribution à la victoire 72 à 65.
Mais le plus grand bonheur est à venir : son épouse Céline, toujours présente et qui officiait à la table de marque, devrait dans les prochains jours donner naissance à leur 1er enfant (un garçon).

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Toujours en progression.Toujours en progression.

Patrice PIERROT , joueur dans l’équipe 2 Garçons n’arrête pas de surprendre ses partenaires. Débutant le basket il y a seulement 3 ans à l’âge de 35 ans, son évolution est constante. Après avoir appris le maniement du ballon, le marcher, les reprises de dribble, le positionnement sur le terrain,

Explosion.Explosion.

Il existe un domaine ou notre club a été excellent et très performant durant l’année 2012. Il s’agit de notre site Internet du club qui a littéralement explosé durant cette année. En 2011 nous avons eu 15624 personnes qui sont venues se connecter, ce qui en soi n’est pas une