Un homme déçu !!

Un homme déçu !! post thumbnail image

Certainement que Sylvain Chalancon, coach des Seniors filles, a été très déçu du résultat mais surtout de la prestation de son équipe fille. Invaincue depuis le début de saison, et recevant l’équipe de Chazeau, elles pensaient garder cette invincibilité. Malheureusement, rien ne fonctionna comme prévu, maldroites et pas dans le match, elles loupèrent complètement leur match. Malgré tous les conseils et les changements de défense prônés par Sylvain, rien n’y fit. Elles s’inclinèrent 30 à 49.
Heureusement, il réussit à se ressaisir pour la rencontre seniors garçons oppossant les St Martinaires à St Rambert. Dans cette confrontation entre 2 équipes encore invaincues, le capitaine des violets oublia ses déboires de coach, et mit tout son coeur pour apporter sa contribution à la victoire 72 à 65.
Mais le plus grand bonheur est à venir : son épouse Céline, toujours présente et qui officiait à la table de marque, devrait dans les prochains jours donner naissance à leur 1er enfant (un garçon).

Articles Similaires

Plus de sommeil.Plus de sommeil.

En effet dans la nuit de Samedi à Dimanche , à 3h 00 du matin, nous mettrons l’hieure à 2h00. Ce qui nous procurera 1h de sommeil en plus.  Par conséquence tous ceux et celles qui jouent le Dimanche n’auront pas le droit d’avoir comme excuse "je suis fatigué, j’ai

CARNET ROSE : LANACARNET ROSE : LANA

Bienvenue à la petite Lana, qui est née le 19 Février 2016, Elle me mesure 49cm et pèse 3,540kg, Elle fait la joie de ses parents , Tony (joueur en équipe 1 – SG1) et de sa conjointe Vanessa ainsi que sa petite soeur Naëlle Le SMOB vous souhaite à tous