Les Seniors garçons 1 s’emparent de la 1ère place alors que les mini poussins mixtes remportent eux leur 1ère victoire.

Les Seniors garçons 1 s’emparent de la 1ère place alors que les mini poussins mixtes remportent eux leur 1ère victoire. post thumbnail image

Les Mini Poussins Mixte :
Les mini poussins mixtes recevaient leurs voisins de l’Horme.
Devant leurs parents venus en nombre, les enfants se sont montrés une nouvelle fois très combatifs et toujours collectifs ce qui leur a permis de remporter leur 1ère victoire. Leur travail de défense est en progrès.
Alexis a enchaîné les paniers, imité par Candice et Bérénice. Une belle victoire obtenue dans un excellent esprit sportif de la part des 2 équipes et des coachs.

Les Cadettes :
En déplacement à Montrond les bains, elles se sont inclinées 21 à 64 face à une équipe rapide et adroite. Mais le plus désolant pour le coach Hervé n’est pas la défaite mais le fait que ses joueuses sont apathiques sur le terrain, manquant de hargne et de volonté. A méditer pour la seconde phase !!

Seniors Filles :
Invaincues depuis trois matchs, les filles de Sylvain recevaient Chazeau et pensaient confirmer leur bon début de saison. Malheureusement dans un jour « sans » pour toutes les filles, maladroites comme pas permis, loupant de nombreuses contre attaques, jamais elles ne purent se hisser au niveau de leurs adversaires qui s’imposèrent fort logiquement 49 à 30.

Seniors Garçons 2 :
Pour L’équipe 2 qui se déplaçait à Roche La Molière avec 6 joueurs a payé cash le manque d’effectif. Encore en jambes à la fin de la 1ere mi-temps (38-34), les St Martinaires se sont écroulés physiquement lors du 3ème quart-temps et n’ont jamais pu revenir lors d’un 4ème quart temps à sens unique pour Roche La Molière. Mais les actions montrées lors du début du match laissent augurer d’une belle fin de saison quand l’équipe sera enfin au complet.
Marqueurs : Yvan 16 pts , Stéphane 14 pts , Thomas 11 pts, Damien 9 pts, André 2 pts

Seniors Garçons 1 :
Les joueurs de Michel recevaient l’équipe de St Rambert invaincue jusqu’alors comme elle. Avec un effectif diminué, Yohan toujours blessé et julien victime d’une gastro entérite (présents malgré tout, ce qui démontre un esprit de groupe), les violets réalisaient une 1ère mi temps de rêve. Sous l’impulsion de Romain , omniprésent durant tout le match, dominateur dans les airs, contreur à tour de bras et finisseur (25 pts), les St martinaires , avec un jeu rapide et fluide, profitant d’un repli d défensif assez lent, prenaient l’ascendant sur leurs adversaires qui de surcroît étaient maladroits. Et tour à tour tous les joueurs violets apportaient leur participation à la marque pour atteindre la pause sur un score éloquent de 37 à 17. Malgré les recommandations du coach, les mettant en garde contre un relâchement, les violets baissaient de pied et comme leurs adversaires retrouvaient une certaine adresse , l’écart entre les 2 équipes se réduisait pour n’être que de 10 pts ( 57 à 47) à l’annonce du dernier quart. Continuant sur leur lancée, avec une défense agressive, les visiteurs revenaient à 1 pt à quelques minutes de la fin. Poussé par un nombreux public, les violets retrouvaient leur jeu et par Laurent, Mickael et bien sûr Romain terminaient fort pour finalement s’imposer 72 à 65 et s’emparer de la 1ère place de la poule.

Marqueurs Romain 25 pts , Mickael 15 pts, Laurent 14 pts, , Sylvain 6 pts, Hervé 5pts, Thomas 3 pts, Stéphane et Yvan 2 pts.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Une page se tourne …Une page se tourne …

Michel CHALANCON , qui coachait l’équipe Féminine depuis 2 saisons et demie, vient de laisser la main à la jeunesse, en l’occurence Anthony GIANNETTO. Rien de plus normal. Mais quelle ne fut pas sa surprise, lorsque après leur match contre Montaud, les filles lui remirent quelques présents pour le remercier

Erreur.Erreur.

Depuis plusieurs semaines, le Comité envoie, les équipes devant jouer à St Martin La Plaine, à La Talaudière. Certaines, prévoyant une erreur, téléphonent la veille aux dirigeants du club pour information alors que d’autres se rendent au lieu indiqué sur le BO avant d’arriver en retard à St Martin La