Espionnage.

Espionnage. post thumbnail image

Après la rencontre de la 1/2 finale contre Amplepuis, lors de la discussion entre coachs, celui d’Amplepuis dévoila qu’il avait étudié notre jeu. Il sortit de sa poche un papier sur lequel était inscrit notre façon de jouer, nos systèmes défensifs, ainsi que les caractéristiques de chaque joueur. Ce qui d’après Michel reflétait bien notre équipe. Mais où avait-il pris toutes ses informations? Tout simplement sur notre site où il est allé lire bon nombre d’articles sur notre équipe!!! Du vrai professionnalisme!!!
Michel avoua à son tour qu’il avait fait de même!!! Mais que sur leur site il ne trouva aucune information… celui-ci n’étant plus alimenté depuis 2 ans!!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Carton plein pour le SMOB .Carton plein pour le SMOB .

Les 3 équipes qui jouaient ce week end se sont toutes imposées. Poussins : Lors de ce 1er déplacement à Montaud, les St Martinaires ont disputés un début de match tonitruant. Enchaînant les contre attaques ajouté à une bonne défense, cela leur permettaient de mener largement à la mi temps.

2 victoires à domicile.2 victoires à domicile.

Mini Poussins : Les Minis Poussins recevaient chez eux l’équipe de St Chamond. C’est avec un effectif de 7 joueurs pour 13 licenciés que les jeunes joueurs effectuèrent leur match. Ce faible effectif permit à tous de jouer au moins 3 périodes de jeu, néanmoins la motivation n’était pas très