Espionnage.

Espionnage. post thumbnail image

Après la rencontre de la 1/2 finale contre Amplepuis, lors de la discussion entre coachs, celui d’Amplepuis dévoila qu’il avait étudié notre jeu. Il sortit de sa poche un papier sur lequel était inscrit notre façon de jouer, nos systèmes défensifs, ainsi que les caractéristiques de chaque joueur. Ce qui d’après Michel reflétait bien notre équipe. Mais où avait-il pris toutes ses informations? Tout simplement sur notre site où il est allé lire bon nombre d’articles sur notre équipe!!! Du vrai professionnalisme!!!
Michel avoua à son tour qu’il avait fait de même!!! Mais que sur leur site il ne trouva aucune information… celui-ci n’étant plus alimenté depuis 2 ans!!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Double victoire.Double victoire.

Alors que ce week end, seulement 2 victoires étaient enregistrées par les licenciés du club, une seule personne était présente lors de celles ci. En effet Christèle ORTUNO, manager des Mini Poussins Mixte a emmené son équipe vers la victoire et a participé en tant que joueuse à la victoire

Concours de Pétanque: Un échec ? Les dirigeants du Foot et du Basket se posent la question ?Concours de Pétanque: Un échec ? Les dirigeants du Foot et du Basket se posent la question ?

Samedi après midi, le terrain de football était réservé aux pétanqueurs. En effet s’associant pour la 5éme année consécutive, les footballeurs et les basketteurs organisaient un concours de pétanque. Autant l’année dernière le concours fut complet avec 64 doublettes, cette année seulement 28 doublettes étaient présentes ! La déception se