Un temps d’adaptation…!!!

Un temps d’adaptation…!!! post thumbnail image

C’est ce qu’il a fallu à Cyril RODRIGUES, joueur de l’équipe 2 garçons, lors de la victoire en déplacement à St Rambert.
Mal à l’aise en début de rencontre, il ne trouvait pas ses marques ni ses repères.
Mais au fil des minutes il monta en pression et arriva à son apogée dans le money time.
Les 2 équipes étaient à égalité quand il sortit un tir bonifié suivi d’un contre phénoménal sur l’action suivante et offrit une passe décisive permettant à son équipe de prendre les devants et filer vers la victoire.
La question est: "Pourquoi ce temps d’adaptation ? Tout simplement parce qu’il avait ….de nouvelles chaussures !!!
Comme quoi, après Sylvain et Céline (depuis la réussite a disparu!!),  l’effet nouvelles chaussures existe bel et bien!!!!
Reste à savoir si cela va durer plus longtemps pour Cyril!!!! Avoir durant les prochaines rencontres.

Articles Similaires

Plateau BabysPlateau Babys

C’est à Génilac ce Samedi 12 Avril de 14h à 17h que les plus jeunes pousses du club ont participé à un plateau Babys. Encadrés par les deus soeurs Lisa et Manon LEONE, ce sont pas moins de 10 Basketteurs en herbe qui ont représenté notre club. Participant à de

Soirée Familiale.Soirée Familiale.

C’est le Samedi 12 Février qu’aura lieu la traditionnelle soirée Familiale du club. Mesdames, Messieurs, pensez à rendre votre réservation (accompagné du chèque correspondant) le plus rapidement possible auprès de vos entraineurs. Ceci afin de nous permettre de réserver le nombre de repas nécessaire.auprès du traiteur. Nous comptons sur votre

Remerciement.Remerciement.

Les Seniors Garçons et leur coach remercient Mme TARASKA Véronique et sa fille Adeline. En effet après son match en Seniors Filles, Adeline a bien voulu faire la table de marque avec sa maman, vu que l’équipe adverse n’avait personne. Bien que le score évolua lentement, il fut disputé jusqu’au