Coup de projecteur sur les Seniors Garçons 2.

Coup de projecteur sur les Seniors Garçons 2. post thumbnail image

Les Seniors Garçons 2 viennent de remporter leur 3e victoire de la saison sur le terrain. Même 4 si l’on rajoute le succès glané sur tapis vert suite à la défection de Boisset les Montrond qui ne s’est pas déplacé à St Martin la plaine. Dans une poule de 8 équipes ou 2 dominent les débats, les violets ont très bien tiré leur épingle du jeu.
Cette formation composé par des joueurs de tout âge, de niveaux différents, a su s’adapter, jouer pour le plaisir sans contrainte du résultat. Bien que tout ne fût pas parfait sur le terrain, des tensions existantes, elle a démontré malgré tout une bonne collectivité et une bonne ambiance. Souhaitons-leur de bien terminer la saison pour les 3 rencontres restantes et surtout de perdurer dans le temps.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Un début de saison timoré.Un début de saison timoré.

Pour cette 1ère journée de championnat, avec 4 équipes jouant en déplacement et 2 à domicile, seule l’équipe Benjamine ramène un succès. Mini Poussins : Pour leur premier match à domicile face à Pélussin, malgré la défaite, la coach Magali était satisfaite de la première prestation des violets, nouveaux et

Le paradoxe !Le paradoxe !

Depuis des années le joueur Laurent MARSOT est qualifié de ‘shooteur longue distance’. Il l’a encore prouvé lors du dernier match à Terrenoire en réussissant 6 paniers bonifiés sur 8 tentatives. Mais que penser de son adresse aux lancers francs ? Avec seulement 1 tir réussi sur 11 tentatives !!!

Vente de brioches: Echo 2Vente de brioches: Echo 2

Ou est passée ma brioche ???? Dans la même matinée, une personne trouva une brioche au gymnase. Après avoir fait plusieurs annonces sans succès, elle prit l’initiative de donner cette brioche aux cadets qui partaient pour un match à TENCE. Ce n’est qu’en fin d’après-midi, lorsque notre Présidente cherchait désespérément