Sortie en catastrophe !!

Sortie en catastrophe !! post thumbnail image

Depuis qu’une alarme a été installé au gymnase et se met automatiquement en route à une certaine heure, certains poussent le délai de sortie à la limite.
C’est ainsi que vendredi soir après l’entrainement des Seniors garçons, préssé par la mise en route imminente de l’alarme, le joueur Romain SALETTE a du se résoudre à quitter précipitament le gymnase et terminer … de shabiller dehors.
Après on dit que ce sont les filles qui sont longues à prendre leur douche !!!

Articles Similaires

A cent pour cent.A cent pour cent.

Malgré un temps de jeu réduit lors des matchs des Seniors 1 garçons, Stéphane heredia est heureux d’être dans ce groupe et accepte sans rechigner son role de remplaçant. Quand il rentre il donne toujours son maximum. Pour preuve dimanche il fut le seul joueur à réaliser un sans faute

Erreur sans conséquence !Erreur sans conséquence !

Lors de la rencontre Benjamines, la joueuse locale Alicia FLACHER récupérait un ballon et partait en contre attaque ….en direction de son propre panier. Le public criait ‘non, non, de l’autre côté’. Heureusement l’arbitre veillait et siffla un retour en zone , empêchant Alicia de marquer…. dans son propre camp