La perf.

Discrète, sobre, ne se prenant pas pour une star, la joueuse Lucie SACCA, qui évolue avec l’équipe des seniors, a réalisé une performance de tout 1er plan lors de leur victoire en déplacement ce dimanche.
Malgré une taille que l’on qualifiera de ‘petite’ par rapport au poste qu’elle occupe sur le terrain (Pivot), elle a su s’imposer dans la ‘peinture’ de part son positionnement, sa combativité, son timing.
Gobant un maximum de rebonds défensifs et offensifs, elle a en plus inscrit la ‘bagatelle’ de 21 pts sur les 43 de son équipe.
Même son coach Sylvain fut impressioné par le capital point qu’elle avait engrangée. Il ne lui souhaite juste qu’à renouveler cette performance le plus souvent possible pour le bien de l’équipe.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Inhabituel !!Inhabituel !!

Mickaël CHALANCON, joueur des seniors Garçons,surnommé le marathonien et catalogué comme un joueur ayant ‘du coffre’ a été victime de crampes dans le dernier quart temps du match contre Côte Chaude. Il est vrai que son coach le fit jouer durant toute la rencontre (suite à un effectif restreint). De