La perf.

Discrète, sobre, ne se prenant pas pour une star, la joueuse Lucie SACCA, qui évolue avec l’équipe des seniors, a réalisé une performance de tout 1er plan lors de leur victoire en déplacement ce dimanche.
Malgré une taille que l’on qualifiera de ‘petite’ par rapport au poste qu’elle occupe sur le terrain (Pivot), elle a su s’imposer dans la ‘peinture’ de part son positionnement, sa combativité, son timing.
Gobant un maximum de rebonds défensifs et offensifs, elle a en plus inscrit la ‘bagatelle’ de 21 pts sur les 43 de son équipe.
Même son coach Sylvain fut impressioné par le capital point qu’elle avait engrangée. Il ne lui souhaite juste qu’à renouveler cette performance le plus souvent possible pour le bien de l’équipe.

Articles Similaires

3 victoires ce week end : Par leur victoire à l’extérieur, les Mini Poussins Mixtes et les Poussins Mixtes sont à l’honneur.3 victoires ce week end : Par leur victoire à l’extérieur, les Mini Poussins Mixtes et les Poussins Mixtes sont à l’honneur.

Mini Poussins Mixte : En déplacement à Montplaisir, les violets ont su mettre en pratique les consignes mis au point lors de l’entraînement pour remporter la rencontre. Pratiquant un beau jeu d’équipe ou les 1ères années ont prouvé leur combativité, leur défense, et ont même marquer des paniers. Investissement un

Les seniors filles assurentLes seniors filles assurent

Seniors Filles (DF5) : Après un mois sans rencontre, les seniors filles se sont déplacées une nouvelle fois en Haute-Loire contre Saint Pal de Mons. En l’absence de Julien leur coach, jouant en même temps, les violets ont essayé d’appliquer les consignes données à l’entrainement et par message. Rentrant directement