La perf.

Discrète, sobre, ne se prenant pas pour une star, la joueuse Lucie SACCA, qui évolue avec l’équipe des seniors, a réalisé une performance de tout 1er plan lors de leur victoire en déplacement ce dimanche.
Malgré une taille que l’on qualifiera de ‘petite’ par rapport au poste qu’elle occupe sur le terrain (Pivot), elle a su s’imposer dans la ‘peinture’ de part son positionnement, sa combativité, son timing.
Gobant un maximum de rebonds défensifs et offensifs, elle a en plus inscrit la ‘bagatelle’ de 21 pts sur les 43 de son équipe.
Même son coach Sylvain fut impressioné par le capital point qu’elle avait engrangée. Il ne lui souhaite juste qu’à renouveler cette performance le plus souvent possible pour le bien de l’équipe.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Quelle tenue sportive !!!Quelle tenue sportive !!!

Les Minimes Filles qui jouaient à Feurs ont disputé la rencontre avec un équipement inapproprié, c’est le moins que l’on puisse dire !!! En effet, la joueuse (elle se reconnaîtra), responsable des shorts et maillots avait oublié le sac chez elle !! C’est donc avec un équipement de bric et

Le plus rapide !!Le plus rapide !!

Les dirigeants avaient envoyé par courrier à tous les licenciés les papiers pour le renouvellement de leur licence pour la saison 2008-2009. Certains ont,lors de l’assemblée générale,ramené les documents nécéssaires pourl’établissement de celle ci!! Le premier fut Laurent Marsot, devançant de peu Chantal et André Heredia. N’oubliez pas les permanences