Pauvre Aymeric

Pauvre Aymeric post thumbnail image

Lors du dernier match des seniors filles contre Montaud, Céline Chalancon etait venu accompagner de son fils Aymeric. Etant en position aux lancers francs, le match fut stoppe par l’arbitre car un bruit sourd et métallique alerta tout le monde. Et Céline qui d’ instinct disputa Aymeric, qui lui était gentillement installer à côté du banc des filles en train de manger sa compote.
Cette scène fit rigoler beaucoup les filles sur le terrain et le banc car Aymeric n’y était pour rien. C’était des enfants de l’équipe adverse qui avaient fait tombé des poteaux de barre parallèle.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Seulement 2 rencontres ce week end. Malgré de bonnes prestations, les Benjamins et les Cadettes se sont inclinés à l’extérieur.Seulement 2 rencontres ce week end. Malgré de bonnes prestations, les Benjamins et les Cadettes se sont inclinés à l’extérieur.

Benjamins : Ils se déplaçaient à Rive de Gier pour leur dernier match de la phase aller. Avec un effectif de seulement 5 joueurs, il paraissait difficile qu’ils puissent rivaliser face à une équipe qui les avait largement dominé lors du début de saison à St Martin la Plaine. Mais

LOTO 2018LOTO 2018

Dimanche 14 Janvier, la salle de la MJC était comble pour le Loto du SMOB. On peut réellement parler de réussite. Les licenciés, parents et amis du club ont répondu présents. La salle était copieusement garnie. Durant tout l’après-midi, les numéros étaient annoncés par MICKAEL et affichés par OCEANE. Ce