Second plateau babys.

Second plateau babys. post thumbnail image

Les jeunes pousses du club ont participé à leur second plateau de la saison. Celui-ci se déroulait au gymnase de Génilac et était organisé par le BCRive de Gier. Malgré un retard au démarrage suite au retard de certaines équipes, les babys ont passé un bon après midi. Les « petits » de Magali ont pu joué plus que d’habitude car elle avait composé 2 équipes. Celles-ci étaient composées de Evaelle, David et Quentin d’une part et de Manon, Robin, Maelyss et Thomy pour l’autre équipe. Ils ont fait plusieurs matchs et ont participé à des jeux d’adresse et de dextérité. De plus ils ont eu la surprise d’avoir la visite du Père Noël avec un panier plein de papillotes pour tous les participants. Des photos ont été prises de l’équipe avec le père Noël à la grande joie des petits et des parents.
A la fin du plateau, tous les jeunes joueurs ont été récompensés de fort belle manière, le club de Rive de Gier ayant gâté tous ces futurs grands sportifs avec de nombreux cadeaux..

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Avignon: Echo No 5Avignon: Echo No 5

Lors du dernier écho, nous mentionnons la "taille sportive" retrouvée de Moulay. A voir celle de Laurent MARSOT,on se demande s’il n’y a pas eu un transfert de poids !! Pour sa décharge il faut souligner qu’il travaille souvent en déplacement dans le sud. Pourtant on nous dit que l’alimentation