Nouveau plateau pour les Babys.

Nouveau plateau pour les Babys. post thumbnail image

C’est ce Dimanche 10 Avril que les plus jeunes pousses du club vont participer à un nouveau plateau Babys à St Etienne Soleil.
Comme leur entraîneur habituel Céline CHALANCON sera occupée à d’autres tâches (elle joue à 14h avec l’équipe seniors filles à St Martin La Plaine), c’est son mari Sylvain qui va s’occuper du groupe composé de 5 joueurs.
Souhaitons leur de porter bien haut les couleurs du club.

Articles Similaires

Comparaison!!Comparaison!!

A noter que pour la première fois de la saison, le week end dernier les Seniors Filles qui ont remporté la victoire en inscrivant 58 pts ont marqué plus que les seniors 1 Garçons qui ont inscrits 54 pts et ont connu la défaite.Les Filles seraient t’elles plus efficaces que

La Perf.La Perf.

Malgré un week end plutôt maussade au niveau des résultats, nous voudrions mettre en avant la performance du "doyen" de nos licenciés. Nous voulons parler de notre secrétaire Michel CHALANCON. Du haut de ses "59 printemps", joueur en équipe seniors garçons 2, il a réalisé une belle performance lors de