Félicitations.

Si Sylvain CHALANCON était absent des terrains ce week end, c’était pour une bonne raison.
En effet il fut convoqué, avec 7 autres personnes, à participer à un stage de formarion Officiel Table de Marque à Dijon. De Vendredi à Dimanche il officia aux différents postes (Marqueur, Chronométreur, responsable des 24 secondes), répondit à différents QCM sur le code de jeu et l’arbitrage.
Notés durant tout ce week end ce sont seulement 3 personnes qui obtenaient la possibilité d’évoluer plus haut à savoir en NM1.
Non seulement Sylvain était parmi les 3 mais finissait brillament 1er de cette promotion.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Le chat noir !Le chat noir !

Absent des terrains pendant 18 mois suite à une opération des 2 genoux, Yohan CHALANCON, a repris la compétition depuis quelques semaines. Malgré ses bonnes prestations, que ce soit en équipe 2 ou 1, il n’a à ce jour toujours pas connu les joies de la victoire. Toutes les rencontres

Avec 4 victoires sur 5 rencontres , c’est un bon week end pour les basketteurs.Avec 4 victoires sur 5 rencontres , c’est un bon week end pour les basketteurs.

Benjamines : En match avancé les violettes recevaient Savigneux. Après une 1ère mi temps où les locales étaient dominées par une excellente équipe adverse, elles s’accrochaient pour n’être menées que d’une dizaine de points à la mi temps. Haussant encore le rythme et leur défense les visiteuses plus complètes s’envolaient