Plateau Babys

Plateau Babys post thumbnail image

C’est à Génilac ce Samedi 12 Avril de 14h à 17h que les plus jeunes pousses du club ont participé à un plateau Babys.
Encadrés par les deus soeurs Lisa et Manon LEONE, ce sont pas moins de 10 Basketteurs en herbe qui ont représenté notre club.
Participant à de nombreux matchs et des jeux, ils ont porté haut les couleurs de St Martin la Plaine.
Ils pouvaient être fiers de leur médaille personnelle aisi que quelques cadeaux.
Certainement que quelques uns d’entre eux auront attrapé "le virus du basket" et que nous les retrouverons sur les terrains dans quelques année!!

Articles Similaires

Renfort !Renfort !

Suite à la défaite de son équipe contre CHOLET, notre photographe a surpris à la fin de la rencontre  le coach  de la Chorale de ROANNE, Jean Denis CHOULET en grande conversation avec Mickael FAURE, jeune espoir de St MARTIN LA PLAINE. Voulait ‘il déja le recruter comme renfort pour

NécrologieNécrologie

Nous avons appris le décès de la maman de Pauline compagne de Romain Dugand joueur de l’équipe des SG1. Tout le club leur présente leurs sincères condoléances et pense bien à eux dans ces moments difficiles.