La petite dernière.

La petite dernière. post thumbnail image

Après avoir été victime d’une pneumopathie l’année dernière, Léane CHALANCON, qui l’avait éloigné des terrains durant 6 mois, elle semble avoir retrouvé tous ses moyens.
Participant au plateau Babys à Génilac elle a démontré toutes ses qualités.
D’unebonne  taille , elle a aussi une grosse combativite et fait des progrès techniques..
Issue d’une famille de basketteurs (elle est la 8e licenciée de la famille au club), elle prouve qu’il faudra aussi compter sur elle dans les années à venir.
Bonne continuation et progression.

Articles Similaires

Loto: Encore un succès.Loto: Encore un succès.

Dimanche après midi, malgré le soleil et toutes les manifestations dans les communes voisines, les basketteurs ont réussi leur 6e Loto. On peut réellement parler de réussite. Les licenciés, parents et amis du club ont répondu présents. Même si l’affluence était moindre pas rapport à l’année dernière, la salle de

Commande de vins 2017Commande de vins 2017

Comme l’an passé, le club de basket de Saint Martin la Plaine organise une vente de vins, veuillez trouver ci-joint la brochure (avec les prix) ainsi que le bon de commande à remplir.   Il n’y a pas de limitations dans la quantité (sauf en cas de rupture de stock), donc ne pas