Infirmière.

Samedi soir lors de la rencontre de coupe Mickael CHALANCON s’est fait ouvrir l’arcade sourcillière gauche dès les prelières minutes.
Obligé de quitter le terrain, après avoir attendu de quoi se soigner du club recevant, il prit dans son sac des sticks pour arêter le sang.
Et c’est Emilie DELORME, qui avait accompagné le groupe, qui quitta les tribunes et vint sur le banc jouer l’infirmière !!
Après quelques hésitations : "Je ne sais pas comment les mettre !!", elle stoppa l’afflux de sang.
Même si ce ne fut pas parfait, le résultat sembla bon puisqu’il put reprendre la partie sans que cela ne gache sa vision.
Merci EMILIE.
Reste à savoir maintenant si Mickael a …une belle cicatrise ?

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Appel aux supporters.Appel aux supporters.

A 3 journées de la fin du championnat, l’équipe Seniors 1 Garçons lutte pour se maintenir. Ils ont encore leur destin entre leurs mains. Actuellement 8e de leur poule, ils reçoivent ce Dimanche à 16 h l’équipe de La Ricamarie, classée juste derriere eux. Afin de ne pas trembler juqu’à

Fin de saison compromise ?Fin de saison compromise ?

Lors de la rencontre Seniors Filles face à Boisset les Montrond, la joueuse locale Mme Céline CHALANCON, présidente du club, s’est fait une entorse au bout de 21 secondes de jeu lors du 1er rebond défensif. Après être sortie du terrain en boitillant, elle fut strappée par ses partenaires Christèle