Infirmière.

Samedi soir lors de la rencontre de coupe Mickael CHALANCON s’est fait ouvrir l’arcade sourcillière gauche dès les prelières minutes.
Obligé de quitter le terrain, après avoir attendu de quoi se soigner du club recevant, il prit dans son sac des sticks pour arêter le sang.
Et c’est Emilie DELORME, qui avait accompagné le groupe, qui quitta les tribunes et vint sur le banc jouer l’infirmière !!
Après quelques hésitations : "Je ne sais pas comment les mettre !!", elle stoppa l’afflux de sang.
Même si ce ne fut pas parfait, le résultat sembla bon puisqu’il put reprendre la partie sans que cela ne gache sa vision.
Merci EMILIE.
Reste à savoir maintenant si Mickael a …une belle cicatrise ?

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Les Babys ont participés à leur 1er plateau de la saison et l’équipe des Poussines remporta la seule victoire du week end.Les Babys ont participés à leur 1er plateau de la saison et l’équipe des Poussines remporta la seule victoire du week end.

Babys : Les jeunes Pousses du SMOB, entraînés par Péline(absente pour cause de baptême et remplacée pour l’occasion par Christine), ont participés dimanche à leur premier tournoi de la saison au Gymnase de l’ASPTT à Villars. Malgré un effectif réduit (absence de Manon,malade) nos petits violets se sont fort bien

Carte M’ra !Carte M’ra !

Pensez à commander votre carte M’ra ! elle vous ouvre droit à 30 € de réduction sur le montant de votre licence. Qui a droit aux avantages culture et sport ? – Tous les élèves bénéficiaires de l’aide ‘manuels scolaires’ – les étudiants inscrits dans un lycée ou un CFA

A cent pour cent.A cent pour cent.

Malgré un temps de jeu réduit lors des matchs des Seniors 1 garçons, Stéphane heredia est heureux d’être dans ce groupe et accepte sans rechigner son role de remplaçant. Quand il rentre il donne toujours son maximum. Pour preuve dimanche il fut le seul joueur à réaliser un sans faute