Infirmière.

Samedi soir lors de la rencontre de coupe Mickael CHALANCON s’est fait ouvrir l’arcade sourcillière gauche dès les prelières minutes.
Obligé de quitter le terrain, après avoir attendu de quoi se soigner du club recevant, il prit dans son sac des sticks pour arêter le sang.
Et c’est Emilie DELORME, qui avait accompagné le groupe, qui quitta les tribunes et vint sur le banc jouer l’infirmière !!
Après quelques hésitations : "Je ne sais pas comment les mettre !!", elle stoppa l’afflux de sang.
Même si ce ne fut pas parfait, le résultat sembla bon puisqu’il put reprendre la partie sans que cela ne gache sa vision.
Merci EMILIE.
Reste à savoir maintenant si Mickael a …une belle cicatrise ?

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Carrière sportive terminée.Carrière sportive terminée.

Cette fois c’est décidé. Vous ne le verrez plus sur les terrains de basket en tant que joueur. Après une carrière bien remplie, et avoir arpenté tous les terrains de la région pendant plus de 45 ans, notre secrétaire Michel CHALANCON a décidé de raccrocher définitivement ses baskets au clou.

En tenue incomplète !!En tenue incomplète !!

Dimanche à Sury le Comtal, après l’échauffement d’avant match, Sébastien BERTHOLAT, pas prévu dans le cinq de départ par son coach, s’installa sur le banc. Après quelques minutes de jeu, son coach fit appel à lui pour un remplacement. Ce dernier a été long a se mettre en place et