Passage à vide.

Que ce soient les Garçons ou les Filles, nos 2 équipes Seniors ont connu lors de la dernière journée un terrible passage à vide, certes différent, mais qui les a conduit ..toutes les 2 à la défaite.
A Unieux les Seniors Garçons ont eu une absence énorme en défense lors du 3e quart temps encaissant 26 pts, ce qui les mettait à 11 pts de leurs adversaires. Malgré une belle réaction dans le dernier quart ils venaient échouer d’un petit point pour la victoire : 68 à 67.
Les Seniors Filles en déplacement à Veauche avaient dominé leur sujet durant les 3/4 du match. Maitrisant bien leur sujet elles possédaient un avantage conséquent (31 à 22) à l’annonce du dernier quart. Durant celui ci elles connurent une panne offensive, n’inscrivant que 2 pts contre 15 à leurs adversaires et s’inclinèrent 37 à 33.
Dommage car pour les 2 équipes la victoire semblait largement à leur portée.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Match avancé.Match avancé.

Elles se déplaçaient à Lorette pour cette seconde journée de la 2ème phase. En raison d’un manque d’effectif de la part de Lorette pour la convocation initiale la rencontre a été avancée au mardi 14 Janvier à 18:45. Les St Martinaires étaient au complet et ont su, pour cette fois

Seniors garçons et fillesSeniors garçons et filles

Les vacances!!! Un petit rituel s’instaure entre les seniors garçons et filles du club de saint MArtin La Plaine. Afin d’être sûr d’avoir assez de monde et d’avoir un moment de convivalité, les deux équipes vont faire un entrainement commun les deux jeudis des vacances. Et pour cloturer cet exercice,