Compte rendu des matchs du weekend du 08/10 au 09/10

Compte rendu des matchs du weekend du 08/10 au 09/10 post thumbnail image

U11F – Défaite contre Andrézieux

Rencontre très très compliqué pour nos Loulou
Face à une très très belle équipe de Andrézieux , avec plus d’expérience, et un jeu beaucoup plus fluide..
Dans les catégories jeunes, il faudra accepter parfois de subir ce genre de défaite, ça permet de se rendre compte des marges de progression…

Tony

U13F – Victoire à St Paul en Jarez 36 – 32

U13M – Défaite à Saint Romain en Jarez 44 – 60

U15M – Victoire contre Sorbiers BTS 87 – 51

Pour ce 2eme match de brassage face à Sorbier, les violets ont été à l’écoute des consignes et bien plus organisés que lors du dernier match. Des sortis de balles plus propres et une bonne alternance entre attaques rapides et attaques placées. Beaucoup de mieux. Un bon ratio d’un peu plus de 50% au lancer franc.
Match encourageant pour la suite, des efforts ont été fait du côté de la défense même si ce n’est pas encore parfait.
Il faut continuer comme ça en attendant les nouvelles poules 🏀.
Un grand merci aux arbitres Yohan et Albin ainsi qu’à la table occupé par Sofiane, Florian et Betty

Greg et Baptiste

U15F -Victoire à Tence 58 – 57

Pour ce second match les filles étaient en déplacement à Tence. Après une entame de match compliqué et de nombreux double pas loupé les U15 se retrouvent menées 38-18 a la mi-temps.
Elles ont su se reprendre en deuxième mi-temps. Au 4eme quart temps remporté 20-8 face à une équipe réduite jusqu’à 2 contre 5 (4 joueuses a 5 fautes pour Tence). Bravo à l’équipe qui n’a rien lâché jusqu’au bout notamment grâce à une prolongation inespérée avec 3 points de retard 1 seconde de jeu et deux lancés en faveur de Saint Martin. Tence a finalement dû déclarer forfait en prolongation avec il restait 1 seule joueuse sur le terrain.
Bravo à tout l’effectif pour cette belle victoire, continuons ainsi.

Les coachs

U17M – Défaite contre Le Crab 60-73

Pour ce 1er match (sur uniquement 2) de brassage ligue, les Saint Martinaires recevaient les U17M de Côte Roannaise Alliance. Une rencontre avec un basket rythmé ou l’intensité pris le dessus de la technique. Malgré la défaite les violets ont montré un grand engagement et de bonnes intention. La différence se fait surtout dans un manque de maturité et d’expériences de nos violets à ce niveau. A noté une équipe locale plus homogène que les visiteurs (2 joueurs très individualiste) avec 5 joueurs à plus de 10pts. Mot du Coach: “Même si nous ne sommes pas en Ligue les prochaine gardons le cap sur ce jeu et cette intention de jeu, cela finira par payer”. Score final 60-73 (avec un 3pts des adversaires au buzzer final alors que les violets avec arrêté de jouer)

Sylvain

DM3 – Défaite contre Saint Jean Bonnefond 53 – 57

DM4 – Victoire à Saint Marcellin 49 – 46

DF4 – Défaite contre Saint Jean Bonnefond 50 – 78

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Les seniors filles assurentLes seniors filles assurent

Seniors Filles (DF5) : Après un mois sans rencontre, les seniors filles se sont déplacées une nouvelle fois en Haute-Loire contre Saint Pal de Mons. En l’absence de Julien leur coach, jouant en même temps, les violets ont essayé d’appliquer les consignes données à l’entrainement et par message. Rentrant directement

Après …coup !!Après …coup !!

Lors de l’assemblée générale du club ce matin, J’ai été très ému d’abord par l’officialisation de mon départ du club en tant que secrétaire et dirigeant du club puis par les presents offerts à mon epouse  Odette et moi, par le club. Sous l’émotion je ne me rappelle plus si