Adaptation réussie.

La joueuse locale Lucie Sacca qui évolue en Seniors filles a parfaitement réussie son intégration dans l’équipe. Habitant St Martin La Plaine, elle jouait jusqu’alors à Rive de Gier avant de rejoindre le club de son village en ce début de saison. Après quelques balbutiements pour trouver sa place dans l’équipe, elle monta en régime et le coach Sylvain sut l’utiliser la ou elle est la plus rentable. A tel point que lors de la victoire en déplacement à Montbrison sur le score de 47 à 34, elle termina meilleure marqueuse avec 13 pts tout en jouant collectif et non pour ses stats personnelles. D’après son coach, elle devrait être tout au long de la saison,un des éléments essentiels pour atteindre l’objectif fixé en début de saison, à savoir la montée en DF3.
A noter aussi que sa soeur Marie évoluant en cadettes a elle aussi réussi à bien s’intégrer dans l’équipe dirigée par Hervé.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Fin de parcours.Fin de parcours.

La Benjamine Héloïse TERRADE a terminé son petit bonhomme de chemin pour ce qui est du Challenge Benjamines (U13). Vendredi dernier elle a disputé la finale de la Loire à 14h30 au gymnase de Saint Chamond avant la rencontre Nationale 1 Masculine St CHAMOND – MONTBRISON. Aux couleurs du club,

Le ” FLOP “” !!”Le ” FLOP “” !!”

Pris par sa passion et soucieux de préparer au mieux les matchs de barrages, le coach des seniors garçons 1, Michel CHALANCON, prit la décision d’aller superviser les 2 adversaires probables. Aussi samedi soir, à 20 h 30, il se rendit à Villars pour voir évoluer l’équipe locale. Déja la

INFORMATION.INFORMATION.

Vendredi le rendez vous pour se rendre au match de la CHORALE de ROANNE contre CHOLET est prévu à 17h15 à la gare routière de St Martin La Plaine pour un départ ,à 17h30. Pour information la gare routière de St Martin La Plaine est situé au Château du Plantier.