Adaptation réussie.

La joueuse locale Lucie Sacca qui évolue en Seniors filles a parfaitement réussie son intégration dans l’équipe. Habitant St Martin La Plaine, elle jouait jusqu’alors à Rive de Gier avant de rejoindre le club de son village en ce début de saison. Après quelques balbutiements pour trouver sa place dans l’équipe, elle monta en régime et le coach Sylvain sut l’utiliser la ou elle est la plus rentable. A tel point que lors de la victoire en déplacement à Montbrison sur le score de 47 à 34, elle termina meilleure marqueuse avec 13 pts tout en jouant collectif et non pour ses stats personnelles. D’après son coach, elle devrait être tout au long de la saison,un des éléments essentiels pour atteindre l’objectif fixé en début de saison, à savoir la montée en DF3.
A noter aussi que sa soeur Marie évoluant en cadettes a elle aussi réussi à bien s’intégrer dans l’équipe dirigée par Hervé.

Articles Similaires

Equipements.Equipements.

Depuis plusieurs années, le club met tout en oeuvre afin d’équiper correctement les licenciés. Cette année encore, par l’intermédiaire d’un parent de joueur (bien connu dans le club), de nouveaux équipements sont apparus, à savoir: – Seniors Filles: Survêtements, shorts et maillots. – Cadettes: Survêtements, shorts et maillots. – Benjamins:

CARNET ROSE : APOLLINECARNET ROSE : APOLLINE

Bienvenue à la petite Apolline, qui est née le 11 Février 2016, Elle me mesure 46cm et pèse 3,700kg, Elle fait la joie de ses parents, Pierre-Alban alias PAF (joueur en équipe 1 – SG1) et de sa femme Kate Le SMOB vous souhaite à tous les 3 beaucoup de bonheur

L’exploit pour les Seniors Garçons 1 : En l’emportant à Monistrol, ils s’emparent de la 3e place de la poule, qualificative pour jouer les barrages , leur permettant d’accéder peut être au niveau supérieur.L’exploit pour les Seniors Garçons 1 : En l’emportant à Monistrol, ils s’emparent de la 3e place de la poule, qualificative pour jouer les barrages , leur permettant d’accéder peut être au niveau supérieur.

Mini Poussins Mixte : A St Romain en Jarez, les petits violets ont raté leur début de match. Après ce départ calamiteux, ils se sont bien repris. Grâce à une bonne défense, des interceptions de Anais, Bérenice, Candice et Chloé , permettant à leurs partenaires Alexis, Lauriane, Mickael et Victor