La confirmation !! Et la perf du week end.

La confirmation !!  Et la perf du week end. post thumbnail image

Au mois d’Avril, le coach des Seniors 1, Michel, n’hésitait pas à faire des éloges sur Romain Dugand, le pivot (voir archives du mois d’Avril), et pensait qu’il deviendrait un joueur clé de l’équipe.
Dimanche, face à St Rambert, dans cette rencontre entre 2 équipes encore invaincues, ‘Big Mac’ a confirmé tout le bien que l’on pensait de lui.
Dominateur dans les airs, ‘gobant’ une grande quantité de rebonds, il offrait à ses partenaires de nombreuses balles de contre attaques.
Multipliant les contres, il rassurait tous ses équipiers, stabilisait la défense, et écoeurait les adversaires.
De plus, il était efficace en attaque, inscrivant 25 pts, son plus gros score depuis qu’il joue en seniors.
Egalement, il réussi la performance de rester tout le match sur le terrain sans commettre de fautes ‘stupides’, qui d’habitude le déstabilise.
Sans aucun doute, le meilleur joueur de la rencontre, mais comme le dit son coach Michel, le plus dur est à venir: il faut maintenant confirmer lors des prochains matchs…

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Weekend du 15-16-17 Mars 2019Weekend du 15-16-17 Mars 2019

 U11M PP DEB : "PourAndréas hip hip hip…"  C’est l’équipe de Saint Romain que recevaient les minis poussins ce samedi. Avec un match aller perdu dans la douleur face à une équipe physique, le mini avaient hate de prendre leur revanche. Ce fut chose faite avec une belle démonstration collective

Les Seniors Filles s’imposent à domicile après prolongation alors que les Poussins Mixte gagnent en déplacement . Toutes les autres formations se sont inclinées.Les Seniors Filles s’imposent à domicile après prolongation alors que les Poussins Mixte gagnent en déplacement . Toutes les autres formations se sont inclinées.

Mini Poussins Mixte : Les mini-poussins mixtes poursuivent leur saison et se déplaçaient à l’Horme. La reprise fut un mélange de plaisir de se retrouver sur le terrain, mais aussi de difficultés tant au niveau du jeu d’équipe où l’on a vu le retour regrettable de l’effet ‘grappe’, qui face