La confirmation !! Et la perf du week end.

La confirmation !!  Et la perf du week end. post thumbnail image

Au mois d’Avril, le coach des Seniors 1, Michel, n’hésitait pas à faire des éloges sur Romain Dugand, le pivot (voir archives du mois d’Avril), et pensait qu’il deviendrait un joueur clé de l’équipe.
Dimanche, face à St Rambert, dans cette rencontre entre 2 équipes encore invaincues, ‘Big Mac’ a confirmé tout le bien que l’on pensait de lui.
Dominateur dans les airs, ‘gobant’ une grande quantité de rebonds, il offrait à ses partenaires de nombreuses balles de contre attaques.
Multipliant les contres, il rassurait tous ses équipiers, stabilisait la défense, et écoeurait les adversaires.
De plus, il était efficace en attaque, inscrivant 25 pts, son plus gros score depuis qu’il joue en seniors.
Egalement, il réussi la performance de rester tout le match sur le terrain sans commettre de fautes ‘stupides’, qui d’habitude le déstabilise.
Sans aucun doute, le meilleur joueur de la rencontre, mais comme le dit son coach Michel, le plus dur est à venir: il faut maintenant confirmer lors des prochains matchs…

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Week end noir : Les 3 équipes Seniors, seules à avoir joué ce week end , ont connu la défaite.Week end noir : Les 3 équipes Seniors, seules à avoir joué ce week end , ont connu la défaite.

Seniors Filles : En déplacement chez leurs voisines de St Joseph, équipe leader et invaincue, les violettes ont failli réaliser l’exploit. Un début de match timide des 2 équipes, maladroites et crispées et le score était de parité à la mi temps 16 à 16. Retrouvant leur jeu rapide par

Petite panne de voiturePetite panne de voiture

Pour le match amical des poussins contre Lorette, Christine Passot, la maman de Mickaël, a fait une petite rencontre avec un trottoir. Dans la cote de Lorette, elle a tapé un angle de trottoir et creuva les deux pneus du côté droit. Ayant deux enfants dans la voiture, un policier