Les équipes passées au crible : Aujourd’hui les Poussines.

Les équipes passées au crible : Aujourd’hui les Poussines. post thumbnail image

C’est maintenant au tour de l’équipe Poussines d’être «mis dans la lumière »
Voici le jugement de leur entraîneur Romain :

Léa (N°4):
Une joueuse avec certaines qualités physiques et des bases de basket présentes qui sont souvent cachés derrière la peur du ballon. Mais malgré cela elle à beaucoup progressé et apporté sa part de travail au sein du groupe. Il faut continuer les efforts.

FAURE Maelyss (N°5):
Une joueuses avec de bonnes bases de basket mais qui n’est pas avantagé par sa petite taille. Cette année, elle progressa beaucoup et pourrait devenir une bonne meneuse.

DI NOLFO Tessy (N°6):
Une joueuse plutôt maladroite et timide en début de saison, mais qui à pris rapidement confiance en elle et qui n’a cessé de progressé tout au long de l’année. Tout n’est pas fait mais c’est en bonne voie.

TERRADE Héloise (N°7):
Une joueuse athlétique, qui utilise sa condition physique a bon escient. Reste a acquérir de meilleures bases technique de basket ce qui pourrait en faire une ailière prometteuse, rapide et efficace.

SURMELY Léa (N°8):
Pour sa première année de basket elle a réussit à assimiler les bases de basket et à rentré dans l’esprit du sport. L’équipe lui a permis de progressé mais ce n’est que le début, il faut continuer.

REYNAUD Judicaëlle (N° 9):
Une joueuse avec une bonne condition physique et présente sur le terrain, souvent à l’origine des attaques, elle souffre d’un petit manque d’adresse. Elle a permis au groupe, en début de saison, de progressé rapidement. Reste a travailler la technique et le jeu collectif pour devenir une bonne aillière.

CHANUT Axelle (N°10):
Une joueuse découvrant le basket pour la première fois. Elle fut très timide mais pris vite confiance en elle et progressa rapidement pour devenir un vrai moteur pour le groupe. Malgré tous le travail n’est pas terminé et il faut continué a s’entraîner.

SANTOS Quentin (N° 11):
Malgré une année précédente ou il ne pu pas faire de match, il arriva au sein de cette équipe composé principalement de fille avec une motivation débordante. Celle-ci lui permit d’être un joueur important au sein du groupe. Conserve ta motivation et continué a t’entraîner.

N° 12 AYAD Adam (N° 12):
Il est le deuxième garçon de l’équipe. Avec son caractère impulsif et sa condition physique, il a souvent apporté du rythme dans le jeu. Il manque de concentration et de technique mais cela ce corrige avec de la motivation et de l’entrainement alors continue à travailler, courage.

GROUT Laetitia (N° 13):
Une débutante qui a première vue est faite pour le basket car grande. Au début, peu à l’aise avec ça grande taille, elle s’adapta rapidement pour comprendre, au fur et a mesure des matchs, comment mieux utilisé son physique. Il reste la technique à mieux maîtriser mais avec du travail cela devrait venir rapidement.

Le mot de Romain DUGAND le coach :
« Un bon petit groupe composé de 8 filles et 2 garçons (courageux !!), à 50% débutante et 50% ayant déjà pratiqué le basket. Malgré aucune victoire durant le championnat et heureusement une lors du tournoi à Roanne (désolé de na pas y avoir participé) c’est une équipe agréable que j’ai eu le plaisir de coacher cette année.
J’espère que tous les jeunes se sont amusés durant cette année.
Un grand merci aux parents qui ont été très présent tous au long de l’année, ainsi qu’un grand merci a Christine qui m’a beaucoup aidé cette année.
Merci a tous et à l’année prochaine. »

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Remerciements.Remerciements.

Notre secrétaire Michel CHALANCON, est parti avec son épouse Odette pour le week end de Pentecôte.Ils sont allé à St Pierre de Vassols dans le Vaucluse au pied du Mont Ventoux en chambres d’hôtes. Une wonder Box leur a été offerte … en Juin dernier par les 2 équipes seniors

Lavage de maillots.Lavage de maillots.

Lors du match des benjamins, samedi à la Talaudière, c’était au tour des parents de Dorian BOURRIN de laver les maillots de l’équipe. A 11 H 00 Dorian annonça à sa grand-mère que ses parents avaient oublié de laver les maillots, ce qui, pour Dorian était vraiment catastrophique. C’est alors

GYMNASEGYMNASE

Merci à Alain, le gardien du gymnase, pour nous avoir laissé l’accès au terrain, qui aurait du être indisponible jusqu’au mardi soir inclus, en raison du repas des anciens de Saint Martin. Un petit oubli de planning. Mille excuses. Céline CHALANCON