Les matchs reportés des 8-9-10 Février se joueront les 8-9-10 Mars

Comme annoncé les rencontres des 8-9-10 Février, reportées pour cause de météo, ont toutes été programmées le wekk end des 8-9-10 Mars aux heures prévues initialement.
Sauf que le Dimanche 10 Mars après midi  se déroulera notre Loto et que nous avions 2 matchs de prévus.
Lors de notre réunion il a été décidé de  demander à coupler Dimanche matin les U 15  F et les U 17 M.
Oui mais le HIC c’est que, après renseignements pris auprès de la Mairie, le gymnase est occupé le Dimanche par du Badminton!!
Toujours après renseignements, il s’avera que la Samedi après midi n’était pas occupé par le Hand.
La démarche a donc été faite auprès du comité afin que les matchs des U 15 F et des U 17 M se déroulent à St Martin La Plaine à 14h00 pour les Filles et 16h00 pour  les Garçons.

Le cas des seniors garçons 1. Leur match devrait selon toute vraisemblance un mercredi à 19h00 (le 27 Février ?) afin d’arranger les 2 clubs. L’accord vient d’être entérinné entre les 2 clubs.
Quant aux seniors 2 ils joueront le Vendredi 8 Mars à 20h00. J’ai prévenu la Mairie, qui doit envoyer un mail au Hand.

PS: Petite précision: Lors de ma conversation avec la Mairie, j’ai appris ceci: Durant les vacances scolaires le gymnase est fermé et si vous souhaitez faire un entraînement durant les vacances, il faut en faire la demande auprès de  la Mairie.
Voila pourquoi Elodie s’est trouvée ejectée un jour de son entrainement avec ses "Louloutes" !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

C’est parti.C’est parti.

C’est ce week end que commencera réellement la saison de Basket au gymnase René Charre de St Martin La Plaine. Dès le Vendredi soir  auront lieu 2 tournois de jeunes de 18h15 à 23h00: Un tournoi Cadets à 4 équipes et un tournoi Cadettes à 3 équipes. Puis le Samedi

Histoire de…..Histoire de…..

Lors de la rencontre Lorette – St Martin La Plaine en Poussines, la joueuse St Martinaire Margaux Lescouach avait des soucis avec ses….lacets. Elle essayait tant bien que mal de renouer ses baskets. La voyant désemparée son adversaire directe lui refit gentiment ses lacets défaits sous un tonnerre d’applaudissement de