La Perf.

La Perf. post thumbnail image

En dessous de son niveau depuis plusieurs semaines, le joueur des Seniors Garçons 1 Laurent MARSOT a magnifiquement redressé la barre. En réalisant une prestation de tout premier plan,il a participé grandement, dans son registre, à la victoire importante obtenue à Tardy dans l’optique du maintien.
Jugez plutôt: 29 pts inscrits avec un pourcentage excellent de 3/5 à 2 pts, de 5/8 à 3 pts et de 8/12 aux lancers francs.
Il y a longtemps qu’il ne nous avait plus habitué à une telle performance. Souhaitons qu’il continue et peut être sera t’il l’homme de la fin de saison?
Confirmation dès Dimanche contre Sorbiers, équipe jouant la montée !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Les St Martinaires restent maîtres à domicile : Victoire des Seniors filles et des Seniors garçons 1.Les St Martinaires restent maîtres à domicile : Victoire des Seniors filles et des Seniors garçons 1.

Benjamines : En déplacement à l’AGSET, avec toujours un effectif réduit, les filles ont fait jeu égal lors de la 1ère mi temps. Malheureusement une entorse de Caroline les a obligé à jouer à quatre une bonne partie de la seconde mi temps. C’est tout logiquement qu’elles se sont inclinées

Matchs avancés.Matchs avancés.

Le gymnase étant occupé par la Mairie le Dimanche 04 Mai, les matchs prévus à St Martin La Plaine ce jour la ont du être avancés. C’est pourquoi ce Dimanche 20 Avril, après accord des clubs visiteurs, se dérouleront au gymnase René Charre, les matchs suivants : – à 14