La Perf.

La Perf. post thumbnail image

En dessous de son niveau depuis plusieurs semaines, le joueur des Seniors Garçons 1 Laurent MARSOT a magnifiquement redressé la barre. En réalisant une prestation de tout premier plan,il a participé grandement, dans son registre, à la victoire importante obtenue à Tardy dans l’optique du maintien.
Jugez plutôt: 29 pts inscrits avec un pourcentage excellent de 3/5 à 2 pts, de 5/8 à 3 pts et de 8/12 aux lancers francs.
Il y a longtemps qu’il ne nous avait plus habitué à une telle performance. Souhaitons qu’il continue et peut être sera t’il l’homme de la fin de saison?
Confirmation dès Dimanche contre Sorbiers, équipe jouant la montée !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Arbre de Noël du SMOB 2019Arbre de Noël du SMOB 2019

Le père Noël s’est arrêté dans notre club cette année pour fêter Noël pour le grand plaisir de nos basketteurs,  Il a distribué de nombreuses papillotes, même si les cadeaux sont restés coincés avec le traineau et les reines à cause de la tempête … Nous avons tous passé un

Un début de saison poussif pour les basketteurs : Une seule victoire pour quatre rencontres à domicile.Un début de saison poussif pour les basketteurs : Une seule victoire pour quatre rencontres à domicile.

Benjamines : En match avancé, elles recevaient l’équipe de Roche la Molière. Avec un effectif de 5 joueuses, elles se sont bien défendues durant la 1ère mi temps avant de s’écrouler lors de la seconde. Malgré la défaite 8 à 42, leur nouveau coach Sylvain était content de la prestation