Ce Dimanche matin, Mme Véronique TARASKA (maman de Adeline et de Maureen, évoluant respectivement en cadette et Benjamine)tenait pour la 1ère fois la feuille de match pour les Cadettes en compagnie de sa fille Maureen qui s’occupait du Chronomètre. Après quelque balbutiements en début de rencontre (erreurs, griboullis, ce qui l’obligea à refaire la feuille à la mi temps!!), elle s’en sortit très bien. A tel point qu’elle se retrouva de nouveau à faire la feuille pour le match suivant des Benjamines. Et la pas d’erreurs, tout fut nickel. Comme quoi elle a vite appris et bien, montrant l’exemple à suivre pour tous les parents…
La 1ère fois.
Articles Similaires
Elle revient.Elle revient.
Après avoir donné naissance à son 1er enfant, le petit Aymeric, le 27 Octobre dernier, la joueuse Céline Chalancon vient d’obtenir le feu vert du corps médical pour reprendre le sport en douceur. A sa plus grande joie, elle va refouler les parquets et ce dès Mercredi à l’entraînement et
Une seule rencontre ce week endUne seule rencontre ce week end
Les Mini Poussins Mixte jouaient,le match reporté à cause de la neige, à St Chamond. Un match difficile pour les St Martinaires qui furent nettement dominés dans les 2 premiers quart temps. Les deux derniers furent plus construits grace à une meilleure défense d’Anais, Candice et Bérenice et aux instructions
Tournoi tempête pour les U09Tournoi tempête pour les U09
C’est ce samedi 28 mai après-midi que les mini-poussins se sont rendus à Saint-Marcelin pour un tournoi. Malgré la tempête de grêle qui c’est abattue sur le gymnase, les petits violets ont quand même montré leurs progrès en gagnant 1 match et en arrivant 5e du classement. Ils étaient tous
