Chamboulement !!

Chamboulement !! post thumbnail image

Sylvain CHALANCON, accompagné de son fils Aymeric, avait décidé d’aller voir son épouse Céline coacher son équipe de Poussins Mixte à St Martin La Plaine.
Suite à l’absence d’un référé, il se sentit dans ‘l’obligation’ de prendre le sifflet afin de ne pas laisser le jeune Thomas HEREDIA officier seul.
Oui mais que va devenir Aymeric seul ?
L’inqiétude ne dura paslongtemps, des parents se proposant gentiment de le garder. En effet c’est Mme TARASKA Véronique qui s’en occupa lors de la 1ère mi temps avant de le laisser aux soins de Mme DIMONTE Marie pour la seconde mi temps.
Quand on dit que les enfants sont un frein à l’investissement dans un club, le contraire vient d’être prouvé !!
Il est vrai qu’à cet âge, on trouve assez facilement des Nounous !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Erreur.Erreur.

Depuis plusieurs semaines, le Comité envoie, les équipes devant jouer à St Martin La Plaine, à La Talaudière. Certaines, prévoyant une erreur, téléphonent la veille aux dirigeants du club pour information alors que d’autres se rendent au lieu indiqué sur le BO avant d’arriver en retard à St Martin La

Après un début d’année sans succès , les Seniors Filles et les Seniors Garçons 1 ont fait coup double en s’imposanrt à l’extérieur.Après un début d’année sans succès , les Seniors Filles et les Seniors Garçons 1 ont fait coup double en s’imposanrt à l’extérieur.

Seniors Filles : En déplacement à Pélussin, les Seniors filles coaché pour la circonstance par Yvan (Sylvain jouant dans le même temps avec les Seniors Garçons 1), réalisèrent une belle entame de match grâce à de jolies contre attaques leur permettant de faire la course en tête. Malgré des maladresses