Chamboulement !!

Chamboulement !! post thumbnail image

Sylvain CHALANCON, accompagné de son fils Aymeric, avait décidé d’aller voir son épouse Céline coacher son équipe de Poussins Mixte à St Martin La Plaine.
Suite à l’absence d’un référé, il se sentit dans ‘l’obligation’ de prendre le sifflet afin de ne pas laisser le jeune Thomas HEREDIA officier seul.
Oui mais que va devenir Aymeric seul ?
L’inqiétude ne dura paslongtemps, des parents se proposant gentiment de le garder. En effet c’est Mme TARASKA Véronique qui s’en occupa lors de la 1ère mi temps avant de le laisser aux soins de Mme DIMONTE Marie pour la seconde mi temps.
Quand on dit que les enfants sont un frein à l’investissement dans un club, le contraire vient d’être prouvé !!
Il est vrai qu’à cet âge, on trouve assez facilement des Nounous !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Par leur belle victoire à domicile, les Seniors Garçons 1 s’emparent de la 1ère place de leur poule.Par leur belle victoire à domicile, les Seniors Garçons 1 s’emparent de la 1ère place de leur poule.

Mini Poussins : C’est à St Jean Bonnefonds que les Mini Poussins, coaché par Vanessa, ont entamé leur championnat. Après des débuts hésitants pour ces nouveaux joueurs, les petits violets ont su, au fil des échanges, apprivoiser le jeu et mettrent la pression sur leurs adversaires, arrivant parfois à les