La Perf.

Sylvain CHALANCON, joueur de l’équipe Seniors Garçons a réalisé une grosse performance ce week end et sans doute sa meilleure prestation sous le maillot St Martinaire.
Lors du déplacement à Veauche, présent dans tous les compartiments du jeu, rebonds, contre attaques, pénétrations, il a, en plus, de par son adresse extérieure (5 paniers bonifiés) déséquilibré la zone adverse.
En inscrivant 28 points lors des 3 premiers quart temps, il entraîna ses partenaires vers une victoire logique et méritée. Seul petit bémol : Cramé, carbonnisé dans le dernier quart il ne put maintenir son niveau jusqu’à la fin du match.
Il ne lui reste plus qu’à améliorer son physique pour ‘tenir tout le match’ et ‘apprendre… à se taire quand ça va moins bien’ !!
Mais bon, un Sylvain à ce niveau le Coach en voudrait bien .. à chaque match !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Que des victoires.Que des victoires.

Babys : C’est à St Etienne Le Soleil que les Babys de Magali MURE participaient à un nouveau plateau. Avec la présence de nombreux enfants, Magali avait composé 2 équipes : d’un côté, Lucas, Manon L, Clément, Alicia et de l’autre Florent, Maxime et Manon P. Ces 2 équipes formées

TravauxTravaux

Comme tout le monde le sait, notre Gymnase se refait une beauté. Le sol sera entièrement refait avec les nouveaux tracés prévu par La Fédération de Basket Ball. Comme vous pouvez le constater sur ces quelques photos, tout se passe comme il était prévu, enfin pour le moment !!!! Alors