Assemblée générale.

Assemblée générale. post thumbnail image

Les basketteurs St Martinaires avaient choisi de conjuguer leur assemblée générale avec leur concours de Pétanque le samedi 6 Juin.
C’est au stade de Foot que sont tenues ces 2 manifestations.

Assemblée générale :
Après avoir nettoyé les locaux, découverts dans un sale état, l’assemblée générale pouvait démarrer avec un peu de retard.
C’est devant une assemblée d’une trentaine de personnes que la présidente Céline CHALANCON pouvait lire son rapport moral. Elle a remercié les personnes présentes (toujours les mêmes), fait le bilan sportif des équipes, félicitant les entraîneurs pour leur assiduité ainsi que tous les bénévoles pour leur participation aux manifestations qui ont connu des fortunes diverses.
Puis ce fut au tour de la trésorière Chantal HEREDIA d’égrener des chiffres, permettant d’aboutir à un bilan équilibré, grâce en particulier au Loto, dernière manifestation organisé qui fut une belle réussite.
Voulant continuer à garder cet esprit familial et convivial, il a été décidé de ne pas augmenter le prix des licences pour la saison à venir (nous sommes certainement dans les moins cher de la région). On verra l’année prochaine…
Le bureau a été reconduit à l’unanimité à savoir :
– Président : Céline CHALANCON
– Trésorière : Chantal HEREDIA
– Secrétaire : Michel CHALANCON
Le point sur les équipes l’an prochain a été ébauché.
Nous aurons toujours une équipe seniors garçons et une équipe seniors filles.
Une équipe Benjamin avec le retour des prêts et une mutation.
Une équipe Benjamine.
Des babys.
Peut être des Poussins, Poussines, Mini.
A noter que tous les entraîneurs de cette année renouvellent « leur bail » pour la saison prochaine.
Puis c’est autour du verre de l’amitié que s’est terminé cette assemblée.

Articles Similaires

Chorale de Roanne Vs SMOBChorale de Roanne Vs SMOB

Cette année la Chorale de Roanne nous a proposé le pack bus+places,  malgré quelques péripéties pour arriver jusqu’à la gare routière de SAINT MARTIN LA PLAINE (bus très long ne passant pas de partout) , c’est avec un petit ¼ heure de retard que notre car fit son apparition. Il