Des débuts ..prometteurs.

Des débuts ..prometteurs. post thumbnail image

Les jeunes Maxence CHAUVET et Victor PUGNET ont officié en tant qu’arbitres pour la 1ère fois ce dimanche matin.
Après avoir participé au 1er stage ‘Pinsons’ le samedi matin, ils sont rentrés dans le vif du sujet dès le lendemain matin.
Après avoir arbitré le match des Mini Poussins, ils ont continué en arbitrant le match des Benjamines.
Même si tout ne fut pas parfait, ils s’en sont admirablement bien sorti.
La satisfaction respective des coachs, du public et des joueuses, permit de montrer qu’ils avaient des prédispositions pour ce rôle la.
Reste à continuer et surtout ..à confirmer!!

Articles Similaires

Oubli.Oubli.

Chers parents de baby, Je tenais à m’excuser de ne pas avoir prévenu Magali que le gymnase n’était pas disponible le mardi soir (dû au nettoyage de la salle pour ‘courir pour des pommes’). Je pensais que le nettoyage se terminait le lundi. Encore désolé pour cet oubli. La présidente

C’est Officiel.C’est Officiel.

Les Seniors Garçons 1 joueront les barrages pour la montée en DM1. En effet, ayant obtenu la 3e place de leur poule, ils rencontreront les 3e des poules A et C. Le samedi 13 Mai, à 20 h , ils se déplaceront chez le 3e de la poule A, St