Au bal masqué ohé ohé !!!

Au bal masqué ohé ohé !!! post thumbnail image
   Cela fait la deuxième année que le SMOB a organisé un repas dansant familial nouvelle formule, le samedi 2 avril 2016 . Avec près de 130 personnes, parents, enfants et amis, une paëlla géante a été servie pour les plus grands. Et pour les plus petits, un menu spéciale leur a été proposé: chips, croque monsieur, fruit et yaourt à boire, que du bonheur pour ces jeunes pousses.
Ce fut un bon moment de convivialité autour d’un verre et de la musique. Tous ensemble, parents, enfants et amis ont dansé sur la musique proposée par Ludo.
   Le bureau du SMOB remercie toutes les personnes présentes pour avoir particper à ce moment d’échange. Merci également à tous les bénévoles avec qui rien ne peut se passer.
A l’année prochaine

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

La perf du week end.La perf du week end.

C’est Mickael CHALANCON, joueur en seniors 1 qui a réussi lors du match remporté à l’horme les stats suivantes: Il a inscrit 24 points avec un 8/10 aux lancers francs et ‘gobé’ 18 rebonds.De par sa prestation il participa grandement à la victoire difficile mais logique 77 à 68.

Fête du Mini Basket à ROANNE.Fête du Mini Basket à ROANNE.

C’est ce samedi 7 mai que nos équipes MINI-POUSSINS et POUSSINES participèrent au traditionnel rendez-vous de printemps de la balle orange. Un trente-cinquième rendez-vous à Roanne ou nos deux équipes composées pour les MINI-POUSSINS de : Arnaud BASSO, Lucas CHANUT, Mathis DUCAROUGE, Arthur FOURNEL, Florian LAMELA et Salome TERRADE et