Au bal masqué ohé ohé !!!

Au bal masqué ohé ohé !!! post thumbnail image
   Cela fait la deuxième année que le SMOB a organisé un repas dansant familial nouvelle formule, le samedi 2 avril 2016 . Avec près de 130 personnes, parents, enfants et amis, une paëlla géante a été servie pour les plus grands. Et pour les plus petits, un menu spéciale leur a été proposé: chips, croque monsieur, fruit et yaourt à boire, que du bonheur pour ces jeunes pousses.
Ce fut un bon moment de convivialité autour d’un verre et de la musique. Tous ensemble, parents, enfants et amis ont dansé sur la musique proposée par Ludo.
   Le bureau du SMOB remercie toutes les personnes présentes pour avoir particper à ce moment d’échange. Merci également à tous les bénévoles avec qui rien ne peut se passer.
A l’année prochaine

Articles Similaires

Le challenge Benjamin(e)sLe challenge Benjamin(e)s

Lancement de l’édition 2019-2020 du Challenge Benjamin(e)s,  Basé sur des épreuves individuelles, le Challenge Benjamin(e)s s’adresse aux licencié(e)s U13 (Année de naissance 2007 – 2008). A gagner: un voyage aux États-Unis pour vivre une expérience NBA! Ce Challenge organisé en partenariat avec la NBA, autour du programme NBA Junior, est articulé en plusieurs

En panneEn panne

La semaine dernière, nous évoquions l’oubli par un benjamin de son sac de sport sur le parking du gymnase. Mais que penser de la mésaventure arrivée le meme jour à leur coach Laurent MARSOT.Il laissa sa voiture sur le parking et monta dans la voiture d’un parent pour se rendre

NécrologieNécrologie

Nous avons appris le décès de la maman de Pauline compagne de Romain Dugand joueur de l’équipe des SG1. Tout le club leur présente leurs sincères condoléances et pense bien à eux dans ces moments difficiles.