Félicitations.

Nous tenons à féliciter tous nos jeunes arbitres  pinsons qui viennent d’obtenir la valdation de leurs acquis par le  Comité de la LOIRE pour  la saison écoulée.
A savoir :


Stagiaires 1ère année : 45 validations sur 60 inscrits dont :

 – CHAUVET Maxence

 – DUBOIS Bérénice
 – LEONE Lisa
 – MAIRE Chloé
 – PRAT Candice
 – PUGNET Victor

Stagiaires 2e année : 15 validations sur 20 inscrits dont :

 – BOURRIN Dorian
 – FAURE Mickael
 – ORTUNO Alexis.

Bravo à tous nos jeunes qui sont l’avenir de notre sport et par voie de conséquence la vie de notre club.
Puissent ‘ils continuer dans cette voie en repésentant. notre club tant au niveau joueurs que arbitres.

Articles Similaires

La Perf.La Perf.

Dimanche après midi le pivot des seniors Garçons 1, Romain DUGAND, a réalisé la plus belle prestation de sa jeune carrière. Face à la meilleure défense de la poule il a inscrit 32 points ! Lors de la 1ère mi temps il n’inscrivit que 7 points. Mais il abattait un

La famille s’agrandit .La famille s’agrandit .

Céline et Sylvain Chalancon viennent de connaitre le bonheur d’être parents pour la 1ère fois. Prévu fin Octobre, il n’a pas attendu, voulant peut être profiter des derniers rayons de soleil ! Comme annoncé, c’est un garçon. Arrivée à l’hôpital le 26 Octobre à 21 h 00 ,Céline a accouchée

Une page se tourne …Une page se tourne …

Michel CHALANCON , qui coachait l’équipe Féminine depuis 2 saisons et demie, vient de laisser la main à la jeunesse, en l’occurence Anthony GIANNETTO. Rien de plus normal. Mais quelle ne fut pas sa surprise, lorsque après leur match contre Montaud, les filles lui remirent quelques présents pour le remercier